|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Une question qui me taraude l’esprit depuis un bon bout de temps ! Je n’arrive pas à comprendre ces gens qui parlent tt le temps à haute voix à assourdir plus qu’un ! J’exclus, bien évidemment, les cas exceptionnels d’énervement ou de surdité. Je vous propose d’analyser ce comportement. Alors pourquoi a-t-on tendance à parler de la sorte alors qu’on est sûr que l’autre pourrait très bien nous entendre ? Comment réagissez vous face à une situation pareille ? Ne pensez-vous pas que cela dénote d’un manque de respect pour l’autre ?? … Je m’arrête là et vous invite à nous faire part de vos remarques, commentaires, questions … Merci d’avance de votre générosité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, ça pourrait être ton voisin, tes collègues, moi ....Qui tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord! Je pensais aussi la même chose ![]() Le problème, c qu'il y en a qui ne s'en rendent même compte! Dis, si tu as affaire à qqn qui parle de la sorte, quelle serait ta réaction? |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait quelques semaines que le vendeur de CD de Coran passe à 23h avec le volume à fond. Personne n'ose l'engueuler
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A la limite, lui ( je pense) qu'il n'est que de passage! Imaginons maintenant que tu en reçois soit chez toi, soit au boulot (pire des femmes) qui parlent d'une voix à te faire perdre une partie du crâne :fouuuuuuuuuuuu: Perso, j'en reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même mes collègues des fois, je n'ose pas leur demander de parler à basse voix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là c directement "calme toi sinon je te casse les dents" |
![]() |
| Tags |
| bruit, haute, parler, voix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/10/2007 02h20 |
| POLLUTION • Le rapport qui embarrasse Pékin | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 03/07/2007 17h53 |
| Vers un accès gratuit à la STIB lors des pics de pollution hivernaux | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 30/05/2007 23h47 |
| Casa la polluée | Saife | Forum Général | 51 | 26/12/2006 17h57 |
| Caution de 250.000 euros pour un navire marocain accusé de pollution en mer | doudouzazou1 | Forum Général | 3 | 30/09/2006 22h46 |