|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'instant je compte rester encore un peu, et effectivement, j'ai l'intention d'aller m'installer au Maroc. Peut etre ouvrir une boite de consulting en recrutment, ou une agence d'interim (j'ai essayé un jour de trouver une femme de menage ou maroc et c'était un peu compliqué).... Mais pour l'instant je continue mon trio : boulot, dodo, metro |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les femmes de ménages les maw9afes c'est pas ce qui manque, |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Les boites sérieuses te proposeront un salaire minimu de 20000 à 25000 DH. Il est indispensable d'être intransigeant à ce sujet car après ce sera le salaire de référence sur ton CV au cas ou tu change de boite et ce sera très difficile de remonter la pente. Par contre proposer une période d'essai de 6 mois de façon à prouver à la boite que tu as de vraies compétences çà donnera confiance. Si çà convient pas tu rentre en FRANCE à l'issue de la période d'essai Après 6 ans d'expérience professionnelle c'est plus ce que tu as fait et réussi qui va les intéresser plutôt que les diplômes PS: j'ai travaillé 3 ans à CASA mais de 1978 à 1981, depuis çà a bien changé , aujourd'hui la productivité attendue est la même qu'en FRANCE dans les grandes boites bonne chance |
|
| |||
| |||
|
DESS+ expérience tu pourrait atteidre lé 15000 dhs , le domaine il est payant mé l'expérience ki vaut ét noublie po ke un RH Manager dans une multinationale n'est po celuii d'une société marocaine, ce ke je te conseille cé une multinationale mé ca dépend kès tu vau faire ét ou tu veu travailler !!! bon chance |
![]() |
| Tags |
| maroc, salaire, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Maroc / Canada | 15 | 31/01/2007 06h20 |