|
| ||||
| ||||
|
partout ou je vai ca parle de crise, a la télé c est pire encor, sur les forum ca crit la crise... moi perso ca va ... j ai pas encore barré ma carte grise |
|
| |||
| |||
| t'as carte grise? .
Dernière modification par locachica ; 18/03/2009 à 14h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde parle de crise economique, elle existe et on l a ressent mais ca ne me touche pas plus que ca, c est le moral des gens qui est brisé , et la Moral en general carte grise de voiture : je n ai pas encor vendu ma voiture pour subvenir a mes besoin "c est la crise, c est la hass, barre ta carte grise ou on te brise.." rohff |
|
| ||||
| ||||
|
la crise c'est quand t'es vendeur et que tu vends rien de la journee les gosses tu les nourris comment?? et puis la crise c'est pas pour les riches ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Kenti 7aze9 avant la crise et tu l'es tjrs autant pendant voilà pq tu ne vois pas de changement.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont plus d'amour pour le fric que les gens de niveau modeste financièrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui meurt de faim on en parle pas dans les media ni dans les forum... |
|
| ||||
| ||||
|
oui vu comme ca, mais je parle pour vivre tout simplement (notion de survu )sinon come à dit miss shams il veut juste montrer qu'il a une carte grise |
|
| ||||
| ||||
| sauf que chez nous la carte grise = la carte qui accompagne une voiture qui reprend ttes les infos sur une voiture (n° de chassis, date d'immatriculation..)
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ici les cartes de banques ont toutes les couleurs ca depend de la banque
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crise économique frappe au Maroc: Nissan abandonne son projet à Tanger | Octavius | Actualités marocaines | 33 | 09/02/2009 15h13 |
| 3 mesures annoncées par le Maroc face à la crise mondiale | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2009 13h12 |
| Le Maroc parmi les 10 pays qui résistent à la crise mondiale | petitbijou | Actualités marocaines | 59 | 12/12/2008 14h27 |
| Crise financière: Wall Street ouvre en baisse, les Bourses européennes replongent | petitbijou | Actualités internationales | 42 | 06/11/2008 10h30 |
| La crise financière pour les Nuls ! | Futurpapa | Forum Général | 1 | 27/10/2008 18h05 |