|
| ||||
| ||||
| est ce ke c vrai les filles??? on m'a dit k'au premier coup d'oeil vous arriviez à detecter le vrai du faux,l'arnaqueur,le beau parleur...la meilleure solution... est ce ke c vrai? donnez votre définition si cela ne vous dérange pas??? |
|
| |||
| |||
| C'est vrai ça!on a pas mal de flair! :-D en tout cas, moi direct je sens les personnes biens des autres!et des fois je sens qui va m'arriver une poisse et...ça m'arrive! pourquoi les mecs c'est pas pareil? :-P |
|
| ||||
| ||||
| de maniere générale oui c'est exact mais ya desfois où on se fait arnaquer... la preuves qu'il y en a qui jouent bien leur jeu :-) alors pr éviter ça, il ne faut pas leur faire confiance depuis le début :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| çà dépend des bonhommes,y'en a ki ont du nez et d'autre pas ;-) par contre on dit ke seule les filles possèdent une intuition pareille... toutes les filles ne sont pas malignes ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Je crois que toutes les femmes la possède mais pas au même degré, mais je crois aussi que ça s'affirme avec l'âge et plus quand on devient mère |
|
| ||||
| ||||
| Citation: amees a écrit : toutes les filles ne sont pas malignes tiens on dirait que l'experience a parlé may be ;-) mais tout le monde n'est pas un afrite ou une afrita ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...sans doute,... j'attends de voir... |
|
| |||
| |||
| intuition féminine ou pas tout ce que je sais c'est que dans un groupe de mecs,le mec auquel je m'interesse c'est surtout celui auquel il ne faut jamais faire confiance... ;-) eh oui je les attire :-D :-D |
|
| |||
| |||
| l apremière impression est toujour sla meilleure... |