|
| ||||
| ||||
|
Bon bah je suis vraiment désolée de faire un HS, mais en ce moment c'est la déprime totale, je suis dans le nord depuis presque 8mois et j'arrive toujours pas a m'adapter le sud me manque ma famille me manque mes amies surtout mon bled..... C'est dur de vivre sans ses racines et sans sa famille . J'adore la France hein, c'est le pays ou je suis née qui m'a elevée, qui m'a construit un bel avenir et c'est ça qui est chiant parce qu'ici le maroc me manque et au maroc la France me manque, j'ai pas vraiment de chez moi, je sais que je suis pas la seule mais c'est dur et l'été je craque.... Combien de naissance de cousins j'ai raté, de décès, de mariages.... J'ai peur qu'en y allant l'année prochaine trop de choses ait changés et que je regrette de ne pas y avoir été cette année. Et parmis vous, ya t'il des imigrés vivant en france? Comment vivez vous loin de vos racines? |
|
| |||
| |||
|
tu nous refais le scénarios des chtis ou koi??
|
|
| ||||
| ||||
|
tu travailles ? ..........................Tes parents sonten France non ? tu ne peux pas de temps en temps t'organiser pour aller ls voir ds le sud ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRR non serieux je me trouve dans une petite ville perdi dans le nord c'est tellement triste que ta meme pas envie de sortire de chez toi donc vraiment ça me déprime..... |
|
| ||||
| ||||
| T'es ou dans le nord sans indiscrétion??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je travaille depuis peu.......mes parent se trouvent en france aussi j'etait dans le sud rien que la semaine derniere.mais c dur ici mais vraiment pour moi c'est trop trop dur j'arrive pas a m'adapter je supporte pas la ville ni les gens qui se trouve ici je trouve tout le monde bizzar enfin c'est moi qui est bizzar en se moment je sait....... |
|
| ||||
| ||||
| dans une petite ville enfin pour moi c un village ça s'appel sedan et je suis d'origine de toulouse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te dirai ce que les anciens te diront : ewa sebri. Tt passe tu t'y feras, te te feras des amies, petit à petit tu trouveras tes repères.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Viens à Paris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t partie faire quoi ds ce bled? T 'es obligée d'y rester? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois que je suis un vampire... | djabdel75 | Jrad | 93 | 18/09/2009 11h17 |
| il ne veut pas me repondre, il stresse je crois | musuB | Histoires de coeur | 155 | 07/01/2009 13h35 |
| Je ne crois plus en rien. | baskette | Forum Islam | 150 | 18/07/2008 12h16 |
| Je crois que mon mec me trompe | foffa59 | Histoires de coeur | 69 | 22/05/2006 23h46 |
| Je crois qu'il est amoureux | choupnete | Histoires de coeur | 37 | 16/04/2006 14h02 |