|
| ||||
| ||||
|
Je comprends le nord !! c gris la gens aussi sont gris.. lol cht'ti biloute heinnn lol qu'est ce que t'as eté foutre dans le nord serieux !! |
|
| ||||
| ||||
|
On peut supposer a un poste "éducation nationale" ou "fonctionnaire de l'Etat" et là... ils t'envoient ou ils veulent... pas de pitié pour ceux du sud qui souvent se retrouvent dans le Nord.... Mais bon Toulouse n'est pas a l'autre bout du monde.. et les nordistes il m'a semblé comprendre qu'une fois que tu es "adopté" ce sont les meilleurs amis du monde ! Si non... une petite visite a Bruxelles la marocaine de temps en temps et hop... c'est parti pour un tour ! (PS : tout le monde est passé par là... a un moment donné de sa vie, c'est ainsi. Je connais aussi des gens de Safi... qui par obligation doivent travailler a Tanger... et sans comparer l'incomparable... souhaitent eux aussi plutôt rentrer au sud ! Tout est relatif ! )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois que je suis un vampire... | djabdel75 | Jrad | 93 | 18/09/2009 11h17 |
| il ne veut pas me repondre, il stresse je crois | musuB | Histoires de coeur | 155 | 07/01/2009 13h35 |
| Je ne crois plus en rien. | baskette | Forum Islam | 150 | 18/07/2008 12h16 |
| Je crois que mon mec me trompe | foffa59 | Histoires de coeur | 69 | 22/05/2006 23h46 |
| Je crois qu'il est amoureux | choupnete | Histoires de coeur | 37 | 16/04/2006 14h02 |