| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L’équipe nationale de football s’apprête à relever un grand défi. Menés par Fethi Jamal, les Lionceaux de l’Atlas ont pour ambition de remporter la Coupe d’Afrique Juniors qu’abrite le Burkina Faso du 4 au 18 janvier. Mais ce ne sera pas une simple promenade de santé. L’espoir est de mise. Joueurs et staff technique affichent confiance et sérénité. L’équipe nationale Juniors est composée pour la plupart de joueurs évoluant aux championnats nationaux (GNF 1 et GNF 2), avec seulement trois pros. Tous sont motivés et déterminés à rééditer l’exploit de 1997. Cette année-là, l’équipe nationale, sous la conduite de Rachid Taoussi, avait offert au Maroc sa première et unique CAN Juniors. La mission du team national sera des plus difficiles. Le Maroc se trouve en effet dans le groupe de le mort avec des adversaires de taille (Ghana, Egypte et Côte d’Ivoire). Tous sont de grands prétendants pour le sacre final. Les Lionceaux de l’Atlas se sont bien préparés pour ce grand rendez-vous africain. Animés d’une grande volonté, ils sont appelés à confirmer le réveil du football national. Une bonne prestation, qui ajoutée à celles du WAC et du Raja respectivement dans la Coupe d’Afrique des coupes et la Ligue des champions, redorera le blason du football national. L’équipe nationale Juniors diputera son premier match, dimanche 4 janvier dans la ville de Bobo-Dioulasso, contre le Ghana. menara sport |
|
| |||
| |||
| lol!!je viens d'apercevoir qlq chose! apparemment le rédacteur de l'article s'est trompé de date!! dimanche c'est le 5janvier et non pas le 4 janvier! :-D :-D :-D bon bref!!alors les amis, pensez vous qu'on a vraiment une chance dans ce groupe?? :-? personnellement je vous cache pas mon pessimisme!! :-( mais cela n'empéche que je les supporterai tjrs!! marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| je suis toujours prète à supporter le marroc !!! je prends des risques en disant ça mais je pense qu'ils vont gagner :-D obligé.. ...s'ils ont le ventre plein biensur :-P |
|
| |||
| |||
| lilou, moi aussi je les supporte mais franchement j'y crois pas trop!! tu imagines qu'on est dans le groupe le plus difficile!!celui de la mort!! EGYPTE,GHANA,COTE D'IVOIRE!!!!!!!!!!!!!!! que les grands calibres!!pleins de professionnels!! et nous on n'en a que3!! s&achant qu'il n'y a que 2 qui se qualifient de chaque grope! mais bon qui sait!!!après la bdécéption chez l'équipe A et l'olympique!!peut etre que c'esrt justement ces lionceaux qui vont créer l'exploit!! s'il le font, vous étes tous invités chez moi§! du thé , des gateaux et du couscous aussi!! ;-) ;-) marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| c pas que j'aimes pas le foot. Non non non. Loin de moi cette idée là. vous êtes loin du compte: Je hais le foot; du moins à la télé.c pas la religion l'opium du peuple. Je sais on va me dire si tu n'aime pas n'en dégoutes pas les autres; mais ça me fait plaisir de pouvoir le dire. Ca me soulage . LE tennis aussi ... Voila voila... Je ne faisais que passer ... ;-) Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale. |
|
| ||||
| ||||
| des filles qui s'intéressent au foot ,je vois que Dieu a écouté mes prières :-P |
|
| |||
| |||
| lol malabar!! :-P ;-) bref!!n'oubliez pas les amis que c'est aujourd'hui le match: maroc#ghana bon courage à nos lionceaux! marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe netional junior! voici la liste des 18 joueur à la can!! Nom du joueur Poste Date de naissance Club EL HAD Yassine Gardien de but 05-03-1984 RCA CHHAIMI Younes Gardien de but 15-02-1983 US. Temara BENDRISS Omar Défenseur 25-05-1984 FAR HAMZA Hamid Défenseur 20-02-1983 HUSA BOUARIB Khalid Défenseur 01-04-1984 RCA EL AKCHAOUI Driss Défenseur 20-05-1983 Roozendal KANTARI Ahmed Défenseur 28-06-1985 PSG-France LAHRARI Abdenbi Milieu 01-06-1983 WAF ZMMAMA Merouane Milieu 07-10-1983 RCA TOUMI Fouad Milieu 27-05-1983 WAC ATLASSI Ahmed Milieu 06-07-1984 RCA AIT LAARIF Abdelhak Milieu 01-10-1983 WAC BADAOUI Ismaïl Milieu 19-03-1984 Troyes AQQAL Salaheddine Milieu 01-01-1984 OCK ALLAOUI Mustapha Attaquant 30-05-1983 MAS AKADAR Jawad Attaquant 09-09-1984 OCK BAHFID Omar Attaquant 05-03-1983 WAC KADDIOUI Idriss Attaquant 28-09-1984 DHJ |
|
| |||
| |||
| Nom du joueur Poste Date de naissance Club EL HAD Yassine frere du boucher bouaaza CHHAIMI Younes frere de hmida el kessel BENDRISS Omar frere du khoubaz dial derb Omar HAMZA Hamid frere de jilalali abdelrezak BOUARIB Khalid oueld khadouje el negaffa EL AKCHAOUI Driss oueld mustapha el jiyare KANTARI Ahmed khou tarek el khiyate dial derb meghelef LAHRARI Abdenbi khou nadija el kheyata ZMMAMA Merouane khou najib moul corossa dial derb sultan TOUMI Fouad khou messou3oud derab el 3oud :-D :-D :-D moi c ma liste officieuse |
|
| |||
| |||
| pas mal !! mais tu risques d'être assassiné par jouh.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|