A 4 ans , il fugue pour aller au MC Do

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2009, 20h12
Par défaut A 4 ans , il fugue pour aller au MC Do

Un jeune nantais d’à peine quatre ans qui avait un petit creux s’est échappé de la surveillance de sa mère pour se rendre au MacDo en tram. Deux heures durant, tout un quartier de la ville et la police l’ont recherché

Avec deux centimes en poches, un enfant de quatre ans a mis en émoi pendant deux heures un quartier nantais et la police locale. Le garçon avait été aperçu pour la dernière fois par sa mère, montant dans le tram.

Alors que tous le recherchaient, le petit s’est rendu au MacDo où, arrivé au comptoir, il a dit "J’ai très faim" en tendant la pièce. Le serveur lui demandant où étaient ses parents, le petit est allé sur la terrasse où il a réussi à récupérer deux euros à un client.

Il fut alors amené au supermarché d’à côté, pensant qu’il y avait peut-être échappé à la vigilance de ses parents. La police est alors alertée et en attendant, le fast food lui offre un hamburger et une boisson. Sa réponse fut un peu surprenante… "Où sont mes frites?"

(C.V. avec Europe1)

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 20h13
Par défaut Re : A 4 ans , il fugue pour aller au MC DO

Ils sont dangereux ces pts bouts !!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 20h14
li mabghana te3ma 3eno

Par défaut Re : A 4 ans , il fugue pour aller au MC DO

mdrrrrrrrrrrrr
bayna fih zwiwen
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 20h17
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: A 4 ans , il fugue pour aller au MC DO

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
Un jeune nantais d’à peine quatre ans qui avait un petit creux s’est échappé de la surveillance de sa mère pour se rendre au MacDo en tram. Deux heures durant, tout un quartier de la ville et la police l’ont recherché

Avec deux centimes en poches, un enfant de quatre ans a mis en émoi pendant deux heures un quartier nantais et la police locale. Le garçon avait été aperçu pour la dernière fois par sa mère, montant dans le tram.

Alors que tous le recherchaient, le petit s’est rendu au MacDo où, arrivé au comptoir, il a dit "J’ai très faim" en tendant la pièce. Le serveur lui demandant où étaient ses parents, le petit est allé sur la terrasse où il a réussi à récupérer deux euros à un client.

Il fut alors amené au supermarché d’à côté, pensant qu’il y avait peut-être échappé à la vigilance de ses parents. La police est alors alertée et en attendant, le fast food lui offre un hamburger et une boisson. Sa réponse fut un peu surprenante… "Où sont mes frites?"

(C.V. avec Europe1)

hada bala .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aller en France avec une carte de séjour italienne dodi72 Maroc / France 3 26/06/2008 13h00
Aller à la mosquée en voiture et preferer prier dans une mosquée à une autre housni9 Forum Islam 3 08/06/2008 22h31
Y a t'il une soeur (ou des) pour aller à la mosquée? sabsouba Forum Islam 22 24/05/2008 20h10
il s'laisse aller, il s'laisse aller... Soumiyaaa Forum Bien-être et Santé 3 10/03/2008 21h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38