| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A quand des prix de ceux qui ont fait de bonnes choses dans l'année ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...-et-ramzy_news |
|
| ||||
| ||||
|
Eric zemour, c'est pas celui qui se fout de la gueule de tout le monde avec un autre gogol sur "on est pas couché" ???
|
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre c'est eric nollaud |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| aah oui c'est bien ce qui me semblait , j'aime pas du tout , ils ont une façon de parler horrible , impolie serait trop gentil
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'est pas raciste Defontenay, bègue a posé nu et ça l'a ennervé, je l'ai entendu aux dernières elections miss france ( ca va j'ai juste regardé vite fait ) passer un message où elle disait aimé la france multi-ethnique donc voilà.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour un monde meilleur... | bedji | Actualités marocaines | 0 | 19/04/2008 15h04 |
| Bastia perd un point pour débordements racistes | trinita | Actualités marocaines | 0 | 16/10/2007 02h33 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| Deux Français blessés dans un attentat suicide | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 22/09/2007 16h08 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |