Qui dois je suivre?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2009, 23h11

Par défaut Qui dois je suivre?

Salam,

Mon histoire est assez compliqué.Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser donc j'ai été patiente alors qu'il faisait comme si je n'éxistais pas. De temps en temps , je recevez un sms dans lequel.Ilme disait attends moi le temps que j'ai ma situation ou des fois il me disait fait ta vie.Je l'aimais beaucoup dc j'ai attendu...surtout que sa famille était au courant pour nous.J'ai donc attendu beaucoup de temps jusqu'au jour où j'ai appris kil sortait avec ma meilleur amie...ça m'a fait une grosse claque.Tout mon univers s'est évanoui...Quelques temps apres , j'ai fait la connaissance de son meilleur ami.On s'entendait tres bien...Lui et moi , on se ressemble beaucoup et on s'entend tres bien dans tous les domaines.Physiquement, on est attiré l'un par l'autre.Il y une forte attirance entre lui et moi.C'est mon premier baiser...Actuellement, il a mis ses distances...et mon ex est revenu en disant qu'il m'aime toujours et il a vraiment l'air désespérer.Dois-je retrouner vers lui et lui dire que son copain et moi on a couché ensemble.Sachant qu'il me le pardonnera jamais.Je ne sais pas qui j'aime.L'un est mon premier amour et mon contraire.L'autre est mon ame soeur mais je pense qu'il ne m'aime pas.On a tout pour etre heureux mais pas d'avenir alors que mon ex il y a possibilité de mariage mais il n' y a pas la complicité et d'attirance meme si je l'aime beaucoup.
Merci pour votre aide.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h15
Tassekurt Tanuwacht ***

Par défaut Re : Qui dois je suivre?

complexe .... si tu laisse tomber les 2 ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h17
Se sent traqué !! lol

Citation:
Envoyé par vanilla007 Voir le message
complexe .... si tu laisse tomber les 2 ?
J'aurais pas dit mieux

Halal, couché ensemble ... Complexe effectivement !!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h17
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Qui dois je suivre?

Un autre Soap Opera

khalouta jalouta.
Vieux 18/03/2009, 23h18

c sa le halal d'après toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c n'importe koi ce ke tu fai la
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h19

Par défaut Re : Re: Qui dois je suivre?

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Un autre Soap Opera

khalouta jalouta.
wéé c clair okhti
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h19

Comme t as pu perdre 9 ans et vu ton raisonnement,je pense que tu es sur le bon chemin pour perdre encore 9 ans
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h20

Citation:
Envoyé par wali2009 Voir le message
Salam,

Mon histoire est assez compliqué.Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser donc j'ai été patiente alors qu'il faisait comme si je n'éxistais pas. De temps en temps , je recevez un sms dans lequel.Ilme disait attends moi le temps que j'ai ma situation ou des fois il me disait fait ta vie.Je l'aimais beaucoup dc j'ai attendu...surtout que sa famille était au courant pour nous.J'ai donc attendu beaucoup de temps jusqu'au jour où j'ai appris kil sortait avec ma meilleur amie...ça m'a fait une grosse claque.Tout mon univers s'est évanoui...Quelques temps apres , j'ai fait la connaissance de son meilleur ami.On s'entendait tres bien...Lui et moi , on se ressemble beaucoup et on s'entend tres bien dans tous les domaines.Physiquement, on est attiré l'un par l'autre.Il y une forte attirance entre lui et moi.C'est mon premier baiser...Actuellement, il a mis ses distances...et mon ex est revenu en disant qu'il m'aime toujours et il a vraiment l'air désespérer.Dois-je retrouner vers lui et lui dire que son copain et moi on a couché ensemble.Sachant qu'il me le pardonnera jamais.Je ne sais pas qui j'aime.L'un est mon premier amour et mon contraire.L'autre est mon ame soeur mais je pense qu'il ne m'aime pas.On a tout pour etre heureux mais pas d'avenir alors que mon ex il y a possibilité de mariage mais il n' y a pas la complicité et d'attirance meme si je l'aime beaucoup.
Merci pour votre aide.
On se croirait dans le feuilleton d'amour de mauvais goût.

"Je suis sortie avec un mec pendant 9 ans dans le halal...Du moins , je l'ai aimé profondément.Il m'a promis de m'épouser"

N'y a t'il pas une contradiction la dedans? ou plutôt un pléonasme.

Dernière modification par JiJi75 ; 18/03/2009 à 23h22.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h20

Alala les filles elles sont trop bonnes, trop bonne trop conne fiouuu
Il t'as rejeté, est parti avec ta meilleure amie, uis pour ensuite revenir et te dire qu'il t'aimes.... zid qu'il ne peut pas vivre sans toi

Citation:
Envoyé par LeVizir Voir le message
J'aurais pas dit mieux

Halal, couché ensemble ... Complexe effectivement !!
lool wai cest devenu halal
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h26

Vous avez raison...Le second aussi m'avait promi le mariage mais bon ,il s'est moqué de moi aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suivre les 4 ecole de fikh en islam. flytayr Forum Islam 7 16/07/2008 12h54
Avoir le visa sans suivre la démarche campus francoi Maroc / France 4 19/06/2008 14h17
l'obligation de suivre la sunna salim13 Forum Islam 184 28/02/2007 13h23
La voie à suivre consiste à obéir à Allah, obéir au Prophète et ses compagnons. boualem13 Forum Islam 14 25/01/2007 13h06
Suivre la prière en direct sur la TV Sinjawi Forum Islam 16 19/10/2006 00h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38