|
| |||
| |||
|
slt tout le monde je vous ecris parcque je sens pas bien ces derniers jour je reste celiba seul sans relation ou quoi?? j ai essayé pas mal de fois de trouvé le mec de ma vie mais ca marche toujours pas ils veulent une seul chose c est mon corps ce qui est pas possible pour moi alors je casse j ai pas trouvé l amour de ma vie jusqu a mnt et est ce que je vais le faire ou nn lah w 3lem la question qui se pose est ce que le faite d etre en couple est bcp mieux que le celiba??? le blem c est que j ai pas vecu avec un pere est ce que c est pour cela que je suis pas doué dans les relation???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu as rompu avec celui de ton autre post? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on s est meme pas vu de la derniere fois !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mieux d'être seule plutôt que se trimballer un boulet de pervers crois moi ! |
|
| ||||
| ||||
| tu n as que 22 ans pense a tes etudes de medecine, concentre toute ton energie sur autre chose que sur les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toujours mieux d'être en couple quand on est seul........ et on veut un peu de solitude quand on est en couple........ concernant ton manque paternel ,........... sache que le problème est le même pour ceux qui ont un père !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
22ans et tu es tjr celibataire ...c'est grave...vraiment grave.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| C'est claiiiir......
|
|
| |||
| |||
| merci bien pour tn conseil mais quand je me trouve pas en bon etat j arrive plus a me concentré je veux reglé ce blem pour vivre mieux et la vie c est pas juste les etudes
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 37 | 10/03/2008 21h38 |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 17h56 |
| Je vais rester sincère... | Benmouss | Forum Général | 26 | 01/06/2007 17h02 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |