|
| |||
| |||
|
alors je sens que un jour je vais devenir folle je sais plus ce que je veux de ma vie je sais plus comment je veux etre j ai personne a mes cotes ni de famille ne d amis ni rien je suis entouré de plein de personne mais je parle pas dit moi svppppppppp quoi faire pour avoir un gout pour ma vie??? est ce que je suis la seul dans cet etat ou c est normal ca ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ehhhhh ohhhhhh on t a meme pas reglé le probleme de ton premier sujet"seule"tu enchaines avec un autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec tout mes respecte pour toi , Prend toi un chien tu ne sera plus seul,c'est un compagnon fidèle en plus .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire quoi par tu sait pas ce que tu veux dans ta vie???????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sûr, je te dis ça sans connaître ta situation ou tes problèmes, mais saches qu'à chaque problème il y a une solution, et que nos erreurs nous permettent d'avancer... ne te refermes pas sur toi même et va de l'avant ![]() Bon courage |
|
| |||
| |||
|
mais comment va d avant rah je te dis je sé plusssssss je suis qui et je veux quoi??? je fé que faire ecoulé les jours
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il ment, manipule, rend folle | pretty aicha | Forum bladinettes | 82 | 14/03/2009 22h26 |
| je suis folle! | coolmind | Jrad | 31 | 08/09/2008 16h28 |
| Vous voulez faire un sixième enfant vous ête folle! | ralik3000 | Forum Général | 54 | 24/06/2008 00h25 |
| j'ai une folle envie?? | kadi10 | Jrad | 18 | 21/02/2008 22h40 |
| Vache folle: du boeuf britannique a été importé en France durant l'embargo | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 14/04/2007 03h42 |