|
| |||
| |||
| Jamais de ma vie j'aurai cru que des choses aussi stupides pourraient exister .Eh oui , ce hmar de Amr Khaled propose sur son site des "chansons halal" . Franchement , depuis quand la creativite est halal et pas halal . ce hmar non seulement il abrutit les femmes en leur promettant le paradis si elles mettent ce chiffon qu'elles mettent sur leur tete , mais en plus il commence à inventer de nouveaux concepts aussi me*diques que sa tete d'egyptien frustré. |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des chansons égorgées de maniere islamik :taliban: c'est comme battre sa femme de maniere islamik :taliban: :-D :-D :-D non serieux boussole apporte nous des preuves :-) merci :-)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| un peu de retenu mlle, un peu de respect. si ce "hmar" comme ça te plait tellement de le qualifié a avancé des propos qui ne sont pas à ton gout je presume qu'il les a corroboré avec des preuves, suis son exemple est presente des preuves pour refuter les siennes ;-) |
|
| |||
| |||
| Premierement je suis un mec (j'imagine que si tu le savais tu ne m'aurais pas parlé de cette facon). secondo, tu n'as pas à me dire " un peu de retenu " ...si le moderateur vois en ca une diffamation qu'il annule ce mon thread . et tercio , j'ai aucun mais alors aucun respect pour les gens qui prechent la debilisation et l'alienation des masses ...qui le sont deja d'ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis de quel droit tu l'insulte comme meme, un peu de cuvisme, et puis Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir, et tirer le mieux de ce qu'on nous propose on n'est pas obligé de s'y plier à la lettre, si toi ce tu as trouvé ne te va pas, c'est pas le cas de tt le monde... ;-) |
|
| |||
| |||
| ....à defaut de pouvoir dire des choses sensées on insulte....!!! vraiment ton cas est pathologique Mr boussole! 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des gens qui ont le beurre a la place du cervau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| msiou chichipoupou , oui je sais , je ne vais pas l'ecouter , ca va de soi , mais je me donne le droit de critiquer ceux qui se prennent pour des prophetes . une personne publique , qui influence les gens par ses idées et qui a des objectifs autres que vivre leur petite vie tranquille , doit etre jugée, applaudie ou critiquée parce que son actions dépasse la sphere privé et cela nous touche de près ou de loin . sinon pourquoi avoir un forum! |
|
| |||
| |||
| comme d habitude tu fait preuve d un bel esprit fermé limite fascisant. en effet seul tes opinions sont bonnes,seul tes pensées sont eclairée,seul ta maniere de vivre est bonne.tous le reste n est que mediocrité et betise humaine. Tu manie l insulte et seulement l insulte car le pamphlet est un art que tu ne connait et maitrise point. tes paroles sont acides,mais vide tes reflexions au vitriol sont creusent tu utilise le mot pour le mot et non pour l esprit. En fait tu te pose en defenseur des libertés mais tu es le premier a les mettre a mal lorsqu on a d autre vues. En bref tu es juste mechant,mais ca ne va pas plus loin car tu es limité... au revoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|