|
| ||||
| ||||
|
pour ceux qui m'ont suivis j'avais une rage de dents y a pas longtemps !!!!!! et pourquoi je suis aller changer de dentiste !!!!! il est jeune ,sympa et tres charmant !!!!!!!! il m'a posé des questions si je suis une demoiselle ou une dame et ce que je fais comme études , il me souhaite bon courage je ne peux pas le regarder dans les yeux ![]() il m'a troublé avec ses regards ![]() je ne cherche pas a le séduire mais je me sens génée quand il me regarde Dernière modification par Lamiya31 ; 19/03/2009 à 03h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Lool admire le , profites en !
|
|
| |||
| |||
|
la mienn dentiste y a pas si moche que lui !!!!! mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca doit etre sympa d'etre la bouche ouverte de travers les lèvres sèches et les dents en avant première ![]() ewa tu dois avoir des carries voilà la cause de son regard |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| l'original est là, mais je voulais pas contrarier la miss
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| ahhh c une nouvelle version? meme pas mise à jour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadhan et soins chez le dentiste en urgence | campos | Forum Islam | 0 | 19/09/2008 21h05 |
| je cherche un tres bon dentiste sur Paris | PunicMen | Aide & Formalités administratives | 3 | 16/06/2008 01h44 |
| Le dentiste se curait les oreilles avec ses outils | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/04/2007 16h13 |
| Dentiste à Bruxelles | seltana | Maroc / Belgique | 22 | 20/10/2006 15h53 |
| Ramadan et dentiste | Rachid-76 | Forum Islam | 25 | 27/09/2006 16h47 |