| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Urgence Mer poubelle http://www.surfrider.eu/index.php?id=273&tx_ttnews[tt_news]=336&tx_ttnews[backPid]=18&cHash=ffd669b63b Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Très bonne initiative. j'étais il y a quelques semaines à Massa, au Sud d'Agadir, parc national où a trouvé refuge la dernière population d'Ibis chauve et sincèrement, la plage ressemblait à un dépotoir. j'ai pris des photos tellement c'était choquant, histoire d'avoir des preuves. Les plages du Maroc, de Tanger à Dakhla sont dans un état lamentable. Des plastiques, des bouteilles, des pneus, des tuyaux, etc...partout...c'est vraiment honteux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment affligeant de voir de si beaux endroits, sauvages avec des déchets partout. Pas une plage n'est épargnée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair !! c hallucinant chez les blédards:
une des nombreuses preuves tangibles de la schizophrénie marocaine lol
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par seltana ; 19/03/2009 à 11h50. |
|
| ||||
| ||||
|
Je le ferai volontiers dans la région de Rabat, mais pour l'instant je n'ai pas vu d'initiative
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dingue ce genre de comportement. C'est une des choses, si ce n'est la chose qui me dégoute le plus au Maroc. Nous sommes en train de foutre en l'air notre environnement, que ce soit par des déchets ou encore pire (car c'est plus dur à détruire) par des constructions hideuses qui salissent les paysages. Il est possible de se développer tout en préservant la nature, de nombreux l'ont fait et ce n'est pas une question de pays riche ou pas. C'est une question de motivation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
si tu avais pris le temps de lire le lien tu aurais pu noter cette phrase : participez au plus grand rassemblement eco citoyen européen!! dc on est loin d'être les seuls schizo de part le monde..l'être humain est pourri de plus en plus que veux tu ce n'est pas drole mais c'est comme ça seul son petit confort lui importe ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'hiver, quand je fais ma marche sur la plage de Ain Diab, j'ai toujours avec moi 2 grands sacs poubelles, et je ramasse tout ce que je trouve sur le sable. Certaines personnes hallucinent, d'autre se foutent même de ma gueule, mais c'est pas grave. Quand tu fais une marche, penses y, en plus ca fait du sport supplémentaire, se baisser pour ramasser. pareil, quand tu vas en forêt, tu peux très bien acheter quelques arbres pour 50 dh et les planter dans des endroits loin des sentiers. |
|
| ||||
| ||||
|
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir des femmes balayer devant leur porte et faire un tas ( une ligne) à côté de la frontière du voisin. En gros je fais ma part tu te débrouilles avec la tienne.
|
![]() |
| Tags |
| casablanca, mer, pollution |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Exploiter la richesse des déserts... | Ad0nis | Actualités marocaines | 22 | 01/07/2008 15h50 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |