|
| ||||
| ||||
|
Si comme moi, vous êtes capable de péter les plombs sans prévenir et d'entrer dans des rages folles. Si comme moi, vos colères sont une légende et une crainte Bienvenue dans mon club. l'entrée est gratuite mais à condition d'assumer ce côté dragon.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mort aux faux dragons, vive les VRAIS dragons comme moi ![]() ps : je te kiffe toi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
comme si tout le monde était gentil, et ne se mettait pas dans des colères monstrueuses
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de khlasse |
|
| ||||
| ||||
| non, toi tu es trop gentille. Diamonta va te donner des cours
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : moi aussi je t'aime ![]() Si elle avait été payante tu ne serais pas venue ??? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas que je suis calme ......loin de là ! c'est juste que je n'assume que mon coté positif.........je travaille à faire disparaitre le mauvais !! ![]() donc NON !!........ sinon si tu ouvres un club de couture ....préviens moi !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Si moi moi!!! Mes colères sont rares, mais de déchainent avec une rare violence et restent gravées avec effroi dans le coeur des spectateurs
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| blaaaaaaaaaaaaaaaaadi je t'aaaaaaaaaaaaaaaime lol, dragon, enfaite tire toi tout court, meme pas cap, tire toi une balle syrine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 97 ans, il épouse enfin son amour de jeunesse | gloria | Actualités internationales | 84 | 19/03/2009 23h02 |
| J'ai enfin reçu mon livret de famille | Yasmeen77 | Maroc / France | 33 | 30/01/2008 16h55 |
| L'homme de ma vie (enfin ...presque) | Caramielle | Histoires de coeur | 156 | 04/01/2008 02h18 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2007 18h52 |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 16h58 |