|
| |||
| |||
|
Qu es que l heritage amazigh?
|
|
| ||||
| ||||
| Tout ce que tu as au Maghreb (culture, coutûmes, musiques, mentalités, etc) et que tu ne retrouves pas dans les dattiers de la péninsule arabique est amazigh donc c'est un peu long à tout répertorier.
|
|
| ||||
| ||||
|
la langue elle meme est un bel héritage
|
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas gourment qlq exemples, 2 ou 3 au grand max?
|
|
| |||
| |||
| La mentalité ,la langue, Le physique ,;les coutume ,les antiquité berbère ,l’écriture ,l'histoire ,la musique etc.... |
|
| |||
| |||
|
l heritage amazigh c est moi LOL
|
|
| |||
| |||
| Citation:
........................ |
|
| ||||
| ||||
|
salam l'heritage amazhigh sa conseste à la transmession de génération en génération les valeurs de la famille. chez nous la famille est trés importante c'est plus un lein d'amitie qu'un lien de sang salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les moeurs amazigh les comportements que ce peuple adopte ..... ça serait bien long à développer et à detailler ! et encore on ne serait même pas exhaustif surtout que cette mentalité n'est pas uniformément admise par tout les amazigh tout depend des regions .... oui les amazigh sont riches et divers (pas au sens financier du terme .... sait-on jamais tu viens demander quelle richesse ! )
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, culture, héritage, héritage amazigh, histoire, patrimoine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2959, le nouvel an amazigh ce 12 janvier | Amkhlaw | Forum amazigh | 105 | 16/01/2009 13h37 |
| Maroc: 4ème festival de la culture Amazigh du 3 au 6 juillet à Fès | perle_rose | Forum amazigh | 0 | 05/07/2008 15h58 |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| Mohamed Oumoloud: "Je continuerai à m’exprimer en amazigh au Parlement" | Amkhlaw | Actualités marocaines | 208 | 09/12/2007 23h09 |
| Grand Prix Issni N'ourgh du film amazigh | anamur | Forum Culturel | 0 | 09/02/2007 17h18 |