|
| |||
| |||
| personnelement j ai herité du superpouvoir de l invisibilité.....mais j avou depuis tout petit je jalouse mon frère qui lui a été doté de celui de pouvoir flotter dans les airs....pitin de genetique.... |
|
| |||
| |||
| exemple entre Rif ,il y a un délire qui est uniquement chez les rifain , Quand on drague,notre façon de déliré , On est pieux ,on respecte les parents ,etc ....y a des millier d'exemple. cooktandicht ![]() la question etait pour moi,pas pour toi |
|
| |||
| |||
| Plain de personne eyant la nationalite marocaine disent la meme chose tout en se disant non amazigh.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurai pu te dire: les bijous, les plat traditionnell, les habi, leur passe temps, leur izran, leur relation avec la terre,leur histoir de resistance et de guerre à l'epoque de la colonisation espagnol ou autre epoque....mais tous ça tu trouve sur internet. moi je t'ai donner le peti bijou qui donne sens vie et avenir à cet héritage qui 'est tou simplement: la famille." salam |
![]() |
| Tags |
| amazigh, culture, héritage, héritage amazigh, histoire, patrimoine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2959, le nouvel an amazigh ce 12 janvier | Amkhlaw | Forum amazigh | 105 | 16/01/2009 13h37 |
| Maroc: 4ème festival de la culture Amazigh du 3 au 6 juillet à Fès | perle_rose | Forum amazigh | 0 | 05/07/2008 15h58 |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| Mohamed Oumoloud: "Je continuerai à m’exprimer en amazigh au Parlement" | Amkhlaw | Actualités marocaines | 208 | 09/12/2007 23h09 |
| Grand Prix Issni N'ourgh du film amazigh | anamur | Forum Culturel | 0 | 09/02/2007 17h18 |