| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, J'ai fait récement connaissance d'un mec Au premier rendez vous il ne m'a pas proposé d'aller au café por boire un coup on est resté à la rue debout pour discuter je l'ai mal pris A ma place comment vous prenez ça??? |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi vous compliquez la vie.???? pourquoi toi tu l'as pas propose???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr vla le rdv. je te plain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne m'est jamais arrivé |
|
| ||||
| ||||
|
Ta qu'à l'inviter comme ca t.iras boire un coup avec cest aussi simple |
|
| |||
| |||
|
Il y a une chose que je ne comprends pas : c'était un premier rdv ou vou svou sêtes croisés dans la rue par hasard? Parceque là on a cette impression de rencontre hasardeuse. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas gentleman de sa part ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être que ça lui faisait mal de perdre minimum 5 euros ,alors que tu lui ne plaisais pas .tu ne peux prendre ça que comme de l'impolitesse et de la goujaterie
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
peut on ne pas etre matérialiste?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut prendre les devants !!! ou bien peut être qu'il n'est pas du tout intéressé par toi dslé
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| boire un verre, drague, invitation, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boire boire boire | loazna | Forum Bien-être et Santé | 70 | 10/08/2008 23h47 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Football Marocain | 73 | 23/05/2007 14h31 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 22/02/2007 22h01 |
| Si votre boss vous invite à boire un verre en tête à tête? | ptitprince | Forum Général | 50 | 22/03/2006 11h01 |