|
| ||||
| ||||
|
De parler à vous même ? bien ,cela m’arrive trop souvent.mes amis disent que je suis fou .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je parle aussi à mes objets, là tout à l'heure je parlais à mon pc |
|
| ||||
| ||||
|
lol tant que c'est à toi même que tu t'adresses et non pas à des personnes imaginaires tout va bien
|
|
| ||||
| ||||
|
au moins j'ai raison ![]() et oui ça m'arrive et même svt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt le temps ...T'ES PAS LE SEULlli chafchi i9oul llah ister
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
oui tout le temps en general je me felicite ou je me complimente |
|
| ||||
| ||||
|
Moi oui , la plupart du temps c'est quand je suis seule , mais ca m'arrive rarement parce que je saoule mon entourage je suis comme une cassette , mais souvent je parle dans ma tête j'ai l'impression que il y a deux personnes qui débattent une dit c'est bien et tout et l'autre qui contre dit mdr vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave mdr
|
|
| ||||
| ||||
![]() Quand tu parle à toi meme et tu sors des truc incomprehensibles et du n'importe quoi et tes yeux sortent et tu arrete pas de parler avec toi meme toute la journée ... là t'es fou !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 19/03/2009 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
presente .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu me rassure lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
![]() |
| Tags |
| parler, seul |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 29 | 07/05/2008 19h37 |
| Cayzac part, Moulin arrive | angelomar | Football Marocain | 0 | 21/04/2008 20h43 |
| Le globetrotteur suisse Andrea Vogel arrivé à Marrakech | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/04/2008 20h00 |
| Est ce qu'il vous arrive de vous "prendre un vent" ? | 0ptimiste | Forum Général | 32 | 28/02/2008 03h23 |
| ça vous est jamais arrivé ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 91 | 31/08/2007 19h57 |