|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ou 3alaykoum tinky Kesky a derrière la porte dorée ? |
|
| ||||
| ||||
|
je pensais qu'on ne pouvait pas filmer.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
merci..... moi qui me suis tjs demandée à quoi elle ressemblait de l'intérieur
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a rien. Sourate 3 96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka bénie et une bonne direction pour l'univers. 97. Il y a à l'intérieur (de cette maison) des signes évidents, Makam Abraham; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes. 96.Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena 97.Feehi ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena Dieu se serait-t-il trompé ou les Saoudiens nous auraient-t-ils b**? A comparé avec le dome du rocher qui lui se trouve à Bakka (jérusalem). http://www.youtube.com/watch?v=y0uGwRkdLAc Si vous n'y croyez pas, Dieu se passe largement des mondes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol mdr. Pas du tout, mais je me pose un certain nombre de questions objectives Je n'ai rien contre les Saoudiens personnellement mais l'homme peut se tromper. Il n'est pas parfait. Dernière modification par aldajjal ; 22/03/2009 à 18h45. Motif: rajout. |
|
| |||
| |||
| Citation: Je n'ai pas l'impression que ce soit l interieur de la Kaaba |
|
| ||||
| ||||
| et malheureusement si...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: les cheikh après qui se filme entre eux..... ![]() je suis pas si sure que c'est bien cet intérieur là |
![]() |
| Tags |
| kaaba, mecque, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chose locale : L'Intérieur s'attaque à la mauvaise gestion | SpArOwMe | Actualités marocaines | 3 | 01/02/2009 15h35 |
| La vraie histoire de Muhamed | tunisie99 | Forum Islam | 270 | 18/12/2008 20h38 |
| Enchères chez Sotheby’s : la clé de la Kaaba aurait-elle été volée ? | Benmouss | Forum Islam | 7 | 05/07/2008 22h09 |
| 18 millions de dollars pour une clé de la Kaaba | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2008 02h49 |
| La Kaaba dans les manuscrits récemment découverts | exchretien | Forum Islam | 190 | 08/10/2007 14h00 |