|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention, il est capable de te répondre qu'embrasser est un geste polythéiste voir chamaniste car inspiré des animaux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Néanmoins, penser que la pierre noire vient du paradis et l'embrasser relève d'un geste en effet polythéiste. ps: ce n'est pas le seul argument exposé. |
|
| ||||
| ||||
|
juste pour rajouter (je ne peux pas éditer): Les pierres noires venant du paradis est pré-islamique, d'autres tribus y croyaient aussi. Or ce sont des pierres de météorites (rien à voir avec le paradis). Peut-être des pierres de l'enfer alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela vient de Abraham pbsl , l'ange Gabriel est venue lui apporter . Cela viens de là. Et aldajjal, l'islam de Mohammed sws n'est pas venue pour effacer les messages antagoniste , mais bien pour les confirmer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis mal exprimé, D'autres tribus adoraient d'autres pierres noires pensant qu'ils venaient du paradis. Les grecs en l'occurrence mais ils ne sont pas seul. Sinon je connais l'historie d'Abraham, je sais que le religion de Mohamed (l'Islam) n'est que la continuité et confirmation des autres religions (judaïque, chrétienne,...) monothéistes venant toutes d'Abraham. |
|
| ||||
| ||||
|
petite erreur de grammaire : "D'autres tribus adoraient d'autres pierres noires pensant qu'elles venaient du paradis." "histoire et non historie". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela est tout à fais possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Néanmoins, nous savons d'où proviennent les pierres noires (de météorites). Celle de la Kaaba n'a rien d'exceptionnelle (à vue d'œil bien sûr). Il y a énormément de pierres noires sur terres, ce sont des météorites qui ont cogné la terre. Tape sur google "pierre noire", tu verras. Enfin, je dis ça, maintenant je suis ouvert à toute explication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelque soit la couleur de la pierre , tu diras que cela proviens de je ne sais où! Par exemple si la pierre est rouge, tu diras ce n'es qu'une emeraude, par contre si elle est bleu tu diras c'est un saphir , et ainsi de suite... Il se peut que la pierre soit noir afin de bien montrer au gens que la pierre ne viens pas de terre , mais fût apporter du ciel !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| kaaba, mecque, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chose locale : L'Intérieur s'attaque à la mauvaise gestion | SpArOwMe | Actualités marocaines | 3 | 01/02/2009 15h35 |
| La vraie histoire de Muhamed | tunisie99 | Forum Islam | 270 | 18/12/2008 20h38 |
| Enchères chez Sotheby’s : la clé de la Kaaba aurait-elle été volée ? | Benmouss | Forum Islam | 7 | 05/07/2008 22h09 |
| 18 millions de dollars pour une clé de la Kaaba | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2008 02h49 |
| La Kaaba dans les manuscrits récemment découverts | exchretien | Forum Islam | 190 | 08/10/2007 14h00 |