| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| remède contre les aphtes voilà tout est dit: vous auriez pas quelque chose à me conseiller pour calmer la sensation de brûlure rapidement? |
|
| ||||
| ||||
| Re : remède contre les aphtes bains de bouche à l'aspirine ou quelques bains de bouches avec des anesthesiants ou aussi bains de bouche avec recettes de grand mere: selon les moyens Les aphtes sont seulement au niveau de la bouche? |
|
| |||
| |||
| Re : remède contre les aphtes Citation:
une crème anésthésiante ex: dynexan au moins tu peux manger ![]() ou sinon tu mache des clous de girofle c'est aussi anésthesiant |
|
| ||||
| ||||
oui c'est juste un petit aphte à l'intérieur de la bouche, mais çà fait quand même mal.( pour moi les aphtes, c'est que dans la bouche )bains de bouche avec doliprane, çà marche aussi? j'ai pas beaucoup de médocs chez moi. et les recettes de grand-mère, ben justement j'aurais aimé les connaître |
|
| ||||
| ||||
Les aphtes ce n'est pas seulement au niveau de la bouche c'est aussi au niveau genital et le pire quand u as l'aphtose bipolaire c'est à dire les deux: Les truc de grand mere soit ce qu'on t 'a cité en bas soit des melange hanna avec swak et et Donc tout les cas le doliprane: je ne sais pas en bain de bouche mais l'aspirine oui car c'est peut être son effet anti inflammatoire qui donne ce resultat: mais tu ne perds rien si t'as rien chez toi essaies le doliprane ça ne tue pas mais je te garranti pas l'efficacité |
|
| |||
| |||
| Re : remède contre les aphtes dynexan 2% en créme buccale marche bien.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
ok ben je vais essayer le doliprane en bain de bouche alors , j'ai rien d'autre pour le moment ![]() je pensais qu'i y avait des astuces naturelles, genre le miel |
|
| ||||
| ||||
et vitamine c et imudon ça marche aussi...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " remède contre les aphtes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remède contre le mal de cou | sonya89 | Bien-être et Santé | 10 | 29/05/2012 14h59 |
| Remede contre l'acné | soso000 | Bien-être et Santé | 328 | 12/05/2010 21h31 |
| remède contre la déprime | Salwaa | Bien-être et Santé | 18 | 28/12/2008 14h48 |
| Remède contre la tristesse | kookiza | Bien-être et Santé | 35 | 07/07/2006 21h53 |
| remède contre l'insomnie | Bien-être et Santé | 73 | 28/09/2005 20h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |