|
| |||
| |||
|
En faite j'ai vu une veste qui me plaisait mais elle coûte 120E A ce prix la l'auriez vous acheter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref comment tu veux qu'on sache |
|
| ||||
| ||||
|
ben faut la voir pour dire ! si elle déchiiire et que personne ne l'a encore jamais portée ... pourquoi pas
|
|
| ||||
| ||||
| 120 E awaw bien cheeer pour une veste
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah i 7efdek!! ![]() yen a sérieux, ils posent de ces questions!! |
|
| ||||
| ||||
|
met une photo ou un lien si ya ! moi non veste à 120€ ??? awww faut vivre avec ses moyens, quel que soitla tronche qu'a la veste et en ce moment tu travailles pas donc mon conseil, reste sage et raisonnable ! cette veste une fois que tu l'auras ben ..... ça sera une veste parmi tant d'autres dans ta garde robe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) est-t-elle vraiment toop belle? décris là...et elle te va bien? 3) elle fait son prix? dans quel magasin? et si t'as les moyens fais toi plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend si j'en ai vraiment besoin sa depend de mon checking account sa depend de la veste ca depend de my mood ca depend de la marque
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas les moyens qui manquent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter | nwidiya | Forum bladinettes | 253 | 08/12/2008 14h14 |
| Pouvoir d'achat : acheter plus pour payer moins! | justeqqdebien | Forum Général | 1 | 10/09/2008 11h51 |
| Faut-il acheter son appart seule ou accompagnée? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 80 | 19/09/2007 16h43 |