|
| ||||
| ||||
|
salut les mamans. je cherche une poussette pour ma bebinette, mais je ne sais pas laquelle choisir. j aime bcp la quinny et la loola que je trouve compactes, mais je voudrais des avis de mamans qui les ont ou qui savent comment elles sont... je cherche quelque chose de petit, pratique, compacte et sur bien entendu. j ai deja le siege auto, donc si vous connaissez une poussette ou il ne faut pas le prendre en plus, ca me dit. je vous mets celles que je prefere et j attends vos avis... merci. je viens de decouvrir celle ci par hasard, elle est vraiment comme je cherche, directement pour nouveau ne, pas de siege auto a mettre en plus et a changer contre une nacelle 6 mois plus tard, etc. http://www.naturabebe.com/catalog/pr...oducts_id=1831 dites moi ce que vous en pensez ou si vous l avez, comment elle est ... la quinny : http://www.pixmania.be/be/fr/744705/...3-topline.html la loola : http://www.bebeconfort.com/collectio...ette_loola.htm
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas donné les poussettes dis donc ![]() yen a à 35 euros a Géant si ça t'intéresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à partir de 2 ans celle de géant lol , mais je pense que ça ne te conviendra pas , c'est seulement pour les " courtes escapades " ( d'après l'étiquette mdr ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma soeur avait des Loola pour mes nièces et elle en était très satisfaite. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
La premiere simple et discrete et puis pour les voyages sympa: tu as avec le truc quand il pleut ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les conseils sont bons a prendre. je penche aussi pour la loola en ce moment... Citation:
j aime bien celle la, car y a pas 36 trucs a enlever, remettre, changer, etc. c est la meme poussette du debut a la fin. tu ne te retrouves pas avec des sieges auto, des nacelles, des machins a ranger, etc. j ai eu ma dose des chars d assaut et des trucs en double qui trainent partout avec les jumos... je veux une PETITE poussette simple t compacte et qui roule bien...
|
| ||||
| ||||
|
Un conseil : pour les nouvelles mamans, investissez dans une poussette de qualité, que vous garderez pour tous vos autres enfants. Ca sert à rien d'acheter une poussette de marque auchan ou carrouf et au bout de 2 ans d'avoir des roues qui vont de travers ! lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, je veux bien la maque de la poussette que toi tu as achete et dis moi si elle est bien ou non... merci.
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime bien la quinny, elle est fun..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Tags |
| bébé, choix de la poussette, poussette, poussette bébé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est dans la meme école qu'elle et moi je suis à 3000km | gencode5 | Histoires de coeur | 20 | 25/01/2009 18h57 |
| quelle banque marocaine choisir ? | benouze19 | Forum Général | 8 | 07/01/2009 23h08 |
| Lynchage de Cindy Sander en direct sur un plateau télé | mlMs | Cinéma - Télévision | 25 | 12/05/2008 20h35 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |