|
| ||||
| ||||
|
j'aimerai savoir aussi s'il vous convient, si vous en etes satisfait(e) ? pour ma part , j'ai un LG viewty, je le trouve troop nul avec ses touches tactiles qui beugent à chaque fois ... quand je repense combien je l'ai payé , ça me tue ![]() je compte changer pour un autre, moins chèr mais qui reste moderne , d'ailleurs si vous avez des propositions ...you're welcome ! Dernière modification par vanilla007 ; 20/03/2009 à 22h29. |
|
| ||||
| ||||
|
un blackberry...et non je suis pas satisfaite...je le trouve compliquer pour moi.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ...tres joli
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 20/03/2009 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
HTC TOUCH pour moi je suis assez satisfaite
|
|
| |||
| |||
| oui grace a ma soeur! ![]() avec tout les accessoire super trop magnifique jolie =D
|
|
| ||||
| ||||
| surtout le façade qui fait appareil photo, c'est plus ça qui m'a séduit! ![]() mais bon yen a pas mal qui l'ont en fait!! |
![]() |
| Tags |
| portable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Mariages : toutes les demandes ici] | Bladi | Forum bladinettes | 2088 | 18/11/2009 23h42 |
| téléphone portable : 27% des Français ont déjà espionné un proche | tizniti | Forum Général | 6 | 23/12/2008 18h58 |
| Téléphone portable : 10 règles pour se protéger des risques liés aux ondes | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 03/07/2008 00h36 |
| communauté marocaine en Alberta | wydadz | Maroc / Canada | 17 | 23/04/2008 07h46 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |