|
| ||||
| ||||
|
j'ai un problème, je ne sais pas que boire le matin avec le petit déj, j'évite le thé et le café car j'avais fait une anémie, et le médecin m'a conseillé d'éviter ca, le lait, je ne supporte pas son gout, la tizane me donne sommeil au boulot, le jus, à la longue, me fait des perturbations intestinaux, alors, je ne sais vraiment pas quoi boire ! un vrai problème !
|
|
| ||||
| ||||
|
deka chicorée ???? faut voir si ça n'a pas les même effets que le café mais c'est très bon la chicorée ! |
|
| |||
| |||
|
la vodka jtassure tu aimera
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biya3tek jwaniiiii7....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
red bull c bon aussi
|
|
| ||||
| ||||
| hmm j'adooooore, un bon jus de carotte fait maison........... |
|
| ||||
| ||||
| super conseil très bon pour le teint ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38460 | Aujourd'hui 02h53 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |