| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
encour moi avec mes question à deux francs lol alor , qui peut répondre à ma question
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
La mise de côté des traditions rétrogrades. Le fait qu'il y ait un peu moins d'hypocrisie, moins de jalousie. |
|
| ||||
| ||||
|
...........ma naissance !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ce coté malgré tout "carré" et comme le dit hennayate un peu moins d'hypocrisie, moins de jalousie. surtout dans la classe sociale qui est la mienne.
|
|
| ||||
| ||||
|
Un seul mot LIBERTE Liberté d'être, de penser, de s'exprimer.... La liberté n'a pas de prix et nous avons la chance de vivre dans un pays ou la liberté de chacun est un droit fondamental...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 21/03/2009 à 01h48. |
|
| ||||
| ||||
|
idem que shivah..; une certaine liberté quand même..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
liberté Dis mémé, tu sais qu a partir de 77 ans il y a prescription pour le fouet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais mais mais que vois-je 37ans???? dis donc patriarche(je dis patriarche parce qu'en vrai tu es plus vieux que moi) :Et vive la liberté...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi,j'ai cru que c'etait toi qui connaissait déjà tout de la vie !! Soupir !! Cette manipulation éhonté de ton age mérite selon toi combien de coup de fouet ? Apres on peut négocier sur l'accord |
![]() |
| Tags |
| marocain, monde, occidental |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais ou va le monde? | samoka | Jrad | 65 | 13/10/2008 13h51 |
| Qu'est ce qui vous attire chez ...? | misslolly | Forum bladinettes | 194 | 05/11/2007 16h54 |
| "le monde " la page tournée! | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2007 18h25 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |