| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Le plus gros de leurs mensonge est cité dans le coran. Citation:
Et les hadiths sont falsifiés, ou inventés. Je fais plus confiance aux musulmans qu' aux autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais apparemment ta question est truqué car tu avais déjà la réponse (selon tes convictions...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche tout simplement à savoir, si j'étais sure de ma réponse je n'aurais jamais posé de questions; |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Ou alors qu' il a surement dis. Tu préfère ne pas croire en ce qu' a dit ton prophète, Mais tu est prêt a écouter mathieux ou jacques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je l'ai remarqué. il'est assi grand il fait se qu'il veu. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam et oui sa existe des gen comme ça. se que je fais ne regarde que moi, j'ai jamai dit que se détendre detourne d'allah!!! franchement il fau arréter là, j'ai bien rependu a tes question par politesse et respect, mais là a me fair dir se que j'ai pas di!!!! sa dépass un peu quoi. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi cette mani de faire dire aux gen ce q'ils n'on pas dit?!! dans qu'il intervention je t'ai imposer quoi que se soi? au contrair j'ai bien souligné le faite que sa n'engage personne. tu veu jouer au joue"j'ai raison mais pas toi"??,désolé je peu pas le jouer car sa m'apport rien. il fau le faire quand meme!!!! salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu rejette la bible en disant que c'est une oeuvre humaine alors tu rejette les passage biblique ou la venu du prophète et mentionné ! et donc un imposteur... Si la bible était oeuvre humaine alors comment aurait il pu deviné la venu du prophète sur le mont paran ? Voire le sujet de Hakmed Deedat a ce sujet ! Tu voie mon ami ! l'erreur de ton jugement te fait dire et faire n'importe quoi ! et te planqué derrière tes savant ne te sert pas d'excuse. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam breakbeat g essayé de t'envoyer un message privé mais ça ne marche pas? Donne moi de tes nouvelles!
|
![]() |
| Tags |
| musique, musique haram, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 403 | 05/11/2009 13h52 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| Musique Hallal Ou Haram? | yosse | Forum Islam | 70 | 04/02/2009 21h57 |
| Musique / Chant : Vraiment besoin de vos solutions... | ayleen | Forum Islam | 95 | 20/08/2008 17h54 |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |