| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien fait de suivre ma conscience et de ne pas m'arrêter quand je passe par Berkane |
|
| ||||
| ||||
|
alors j'ai deja deux enfants pendant un temps j'aurez biencraqué pour un troisième mais je préfére restez avec deux c'est deja bien suffisant surtout avec tout ce qui se passe aujourd'hui pe etre qu'un jour je craquerez a nouveau !!!
|
|
| |||
| |||
|
autant que possible...
|
|
| ||||
| ||||
|
4 ou 6 pour le choix des prenom je n'ai pas encor trouvé pour les garcon pour les filles j'aime sherezade et fatiha |
|
| |||
| |||
| Citation:
Genre t'as pas trouvé pour les garcons... Mdrr t'as qu'à donner le prenom de tes ex's... |
|
| ||||
| ||||
|
li a3ta allah ou safi, pas de chiffre à donner
|
|
| ||||
| ||||
|
AUCUN...puisque j en suis une encore. Trouver une nounou pour les deux çà va être difficile !!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aux environs de 5 ou 6, apres viens aussi l'idée des prénoms^^
|
![]() |
| Tags |
| bébé, enfants, famille, nombre d'enfants |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU | PsychoLution | Forum Général | 9 | 29/12/2007 00h33 |
| Tchad: Trafic d'enfants | nwidiya | Actualités marocaines | 18 | 30/10/2007 10h22 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |