|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et clairement ce texte vien d`ou? D`un hadith,d`un livre? Ou l`as tu trouve? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas une suite ?????? |
|
| ||||
| ||||
|
en y reflechissant deux point me derange dans ton texte 1) la recontre entre Dieu et ses Prophètes si je me trompe pas car Dieu n'est pas atteint par le changement et Il existe tel qu'Il a tjr existé et on ne peut imaginer en son esprit Dieu car ca serait lui attribuer des limite (que Dieu nous en preserve) donc cette rencontre me semble etrange de plus la parole n'est pas un attribut de Dieu donc cette notion de discour me derange aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Il faudrait qu`il nous dise d`ou il sort ce texte
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te salue, Je sais bien que Dieu n a pas de limite... et il est le seul d ailleurs... Dieu est le créateur et il est capable de toutes choses... mais il est au dessus de toutes choses... il est le maitre de toutes choses...je sais bien... Mais il a établit un ordre pour l homme, son début et sa fin selon les livres... et en particulier dans le saint coran l explicite... Il faut voir au dela des mots et de ce qui est... mais je comprends ce que tu veux dire... A une prochaine... p.s.:au fait représentation humaine comme ton oeil, ça c est interdit...lol...on le sait... sois plus originale, je suis sur que tu peux trouver un joli avatar... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le trouve joli c'était avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je serais ravi que tu m'explique en quoi la representation humaine est interdite avec sources stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te donne ce lien mais je ne l`ai pas lu: http://www.ledevoir.com/2006/02/02/101132.html |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est la morale de ce texte ? merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où se Trouve ? | Twiist | Forum emploi | 10 | 16/11/2008 21h04 |
| le titre en arabe et le texte en francais | toufiq4 | Forum Général | 2 | 11/11/2008 14h01 |
| Bébé trouvé près des poubelles | doonia | Actualités internationales | 5 | 29/09/2008 22h47 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |