|
| ||||
| | ||||
|
selem cher aoussa ,permet moi de critiquer ton "texte trouvé" . 1.ce texte est inventé de toute pièce et je dirais même que tu en es peut-être l'auteur mais qu'importe.Allah est le plus savant. 2.apparemment,il semblerait que ce ne soit pas un hadith car tu dis simplement que c'est un texte "trouvé" sans rien d'autre. 3.de plus,sans parler des fautes de style et de grammaire,il contredit les enseignements du messager d'Allah (saw) dans son ensemble et ne ressemble pas à un hadith! Si tu le désires je te fais la démonstration de ces trois points (c'est rigolo quelque part!),et honnêtement que tire-t-on comme leçon de ton "texte trouvé" d'autant plus qu'il en manque un bout ,j'imagine, car il ne donne pas les raisons :de la venu des prophètes,d'Iblis effrayé et de l'intervention d'Adam (saw) (et j'en passe en plus!!!) ? ps:je pense que ce "texte trouvé" parle du moment un peu avant le Jour du jugement dernier. Il n'est pas vraiment d'un intérêt particulier,franchement je préfère rappeler que le messager d'Allah (saw) a mis en garde ceux qui forgent des hadith contre un douloureux châtiment. amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Lol,je repondais juste à ta question qui etait en quoi la representation humaine etait interdite.
|
|
| ||||
| ||||
| merci je n'arrivais pas a trouver l'info
|
|
| ||||
| ||||
| Ah ok,desole,je croyais que c'etait une reponse ironique. Autant pour moi |
|
| ||||
| | ||||
|
selem J'aurais pensé que celui qui a posté ce sujet puisse discuter de ce texte. Aussi,je me demande pourquoi certain contourne l'objet de ce poste? Mais, à plus forte raison, je ne jure pas de son utilité ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam,le truc c`est qu`il ne nous dit pas ou il l`a trouve.
|
|
| ||||
| | ||||
| selem oui,je suis d'accord sur son origine douteuse mais qu'il s'explique dans ce cas car il semblerait qu'il ait déserté! de plus, je m'interroge sur le contenu du texte car il me semble avoir posé des questions pertinantes. ses interventions ont souvent été à côté de la plaque, j'imagine qu'il s'en est rendu compte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous salue, j ai retrouvé le texte. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Loll...alors finalement (après deux mois) ou est ce que tu l'as retrouvé??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où se Trouve ? | Twiist | Forum emploi | 10 | 16/11/2008 21h04 |
| le titre en arabe et le texte en francais | toufiq4 | Forum Général | 2 | 11/11/2008 14h01 |
| Bébé trouvé près des poubelles | doonia | Actualités internationales | 5 | 29/09/2008 22h47 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |