|
| ||||
| ||||
|
Voila, ma soeur va venir 6 jours au maroc. Au départ je pensais l'emmener à agadir, piscine, hotel, doigts de pieds en éventails .... zut !!! madame ne veut pas et veut voir des trucs plus dépaysants !!!dommage, moi qui voulait me la couler douce ! ![]() Donc ce sera le désert ! Que me conseillez vous ?? je crois M'Hamid, je suis déjà allé las bas, car a merzouga a cette époque y'aura la rave. J'ai une palio, puis je aller jusqu'à M'Hamid en palio. De souvenir je ne crois pas que ce soit possible. non ?? ou en tout cas c'est pas infaisable mais c'est pas une voiture d'endurance. Et comment s'enfoncer davantage dans le désert que de s'arrêter au premier bivouac ? qui a des num d'agences ? Merci
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c'est entre Tan tan et Goulmine. va voir le lien: http://perso.wanadoo.net.ma/pistard/index.htm
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi une palio???
|
|
| ||||
| ||||
| c'est bien ce qui me semble, la palio n'ira pas plus loin que ouarzazate !!!!
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jusqu'à Zagora et Mhamid la route est correct mais les dunes sont à quelques km de Mhamid, et faut y aller par piste |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() les fiats ont toujours des noms bizare |
|
| ||||
| ||||
| ouai, jusqu'à m'hamid, mais je vais trouver un 4x4 las bas ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La pépinière du désert | moha bouhali | Cinéma - Télévision | 3 | 22/03/2009 21h12 |
| Maroc: Clandestins abandonnés dans le désert | nwidiya | Actualités marocaines | 71 | 22/10/2008 11h18 |
| Le Maroc veut créer des stations touristiques dans le désert | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/01/2008 16h30 |
| La langue arabe dans le miroir du désert | zawad | Forum Islam | 3 | 10/03/2007 21h06 |
| Le deglet nour, un autre joyau du désert algérien | SaidSabri | Actualités marocaines | 9 | 25/05/2006 19h52 |