| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slm à tous, Voila je regarde souvent 2M et je remarque que de nombreux films marocains sont projetés la bas (Maroc)et ils me semble intéressant. A vrai dire j'aime le style des films marocains et j'aimerais savoir si vs connaissez des lieux où ce genre de film sont diffusés? Y a til des salles culturelles qui en font des projections? tel les centres culturelles ou autres???? Si oui faites moi signe svp. Bien à vous!!! Dernière modification par jhasna ; 21/03/2009 à 16h39. |
|
| ||||
| ||||
|
le jour où nous aurons notre propre chaîne de TV pour la communauté maghrebine en Belgique , un peu comme Beur TV et Berbere TV en France , Islam TV en Angleterre et encore une autre chaîne du genre en Italie.... Mais c'est pas demain la veille ici en Belgique pcq au lieu de s'unir on se tape dessus...
|
|
| ||||
| ||||
| Ouverture d'un centre Maghrebin laic A mon avis c'est là où tu auras le plus de chance de voir un film marocain. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci yassin, effectivement je pense que ca peut etre interessant
|
|
| ||||
| ||||
|
Genre le cinema Arenberg, je crois que de temps en temps, tu pourrais en trouver mais en général, les films marocains ne sortent qu'au Maroc ... Sinon tu peux regarder sur le net
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Tags |
| 7ème art, cinema, cinéma bruxelle, films marocains, projection films marocains, projections |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux films marocains aux Rencontres cinématographiques de Carroscont | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/10/2007 14h50 |
| Films Marocains et Egyptiens | Pilule | Cinéma - Télévision | 0 | 26/09/2007 02h24 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Des films marocains au festival de Namur | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Des films marocains projetés aux Iles Canaries du 24 avril au 6 mai prochains | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/03/2006 12h14 |