|
| ||||
| ||||
| coucou donc je vous explique la situation hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité ) bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà ! aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ou l'effet de l'alcool s'est dissipé |
|
| |||
| |||
| on s'en fou |
|
| |||
| |||
| Toi! mais pas moi! suis content qu'elle aie pu passer une bonne soirée a faire la teuf en teboi avec ses pinecos. |
|
| |||
| |||
| il faut attendre un peu! les garçons c long à la détente! |
|
| ||||
| ||||
| Forcement ici se lancer des vannes c'est un peu une tradition.. |
|
| ||||
| ||||
| C'était pas une vanne mais la réalité, c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit, c'est grave? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coup de foudre, rencontre, rencontre en boite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre : "Les jeunes et la politique au Maroc" | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 23/10/2008 17h41 |
| Rencontre Culturelle et Islamique : 26 Octobre 2008 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 24/09/2008 18h08 |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 01h11 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 11h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 21h10 |