|
| |||
| |||
|
Petit problème a venir, bientot le fiancaille de ma cousine et je ne sais pas comment m'habiller, je n'avais pa tré envie d'y aller mé aprés un regard persuacive de ma mère accompagner de la phrase " me fait pas honte" jé intéret de my atteller. c'est un trucs tré simple chez elle, alors si vous avez des conseil pour coiffure et vètement je suis preneuse. penser a moi et a ma moman. merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
tré jolie, mé j'ai pa ca dans mes placard, un trucs y ressemblant pe ètre.........
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ben achète toi une robe ou un caftan, qu'est ce tu veux qu'on te dise, faut investir ma belle, et un jour ce sera toi la mariée inchaallah |
|
| ||||
| ||||
|
Un caftan c'est simple et joli et pour la coiffure lache toi les cheveux ! Pas besoin d'en faire des tonnes ! |
![]() |
| Tags |
| caftan, fiançailles, robe, takchita, tenue, tenue vestimentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khotba, fiançailles, mariage et hallal | zinalina | Forum bladinettes | 69 | 30/07/2008 21h54 |
| qu'est ce qu'on porte comme vetements à nos propres fiancailles??? | myriam1987 | Forum bladinettes | 8 | 26/03/2008 19h31 |
| qu'est ce qu'on porte comme vetements à nos propres fiancailles??? | myriam1987 | Forum bladinettes | 42 | 24/03/2008 00h51 |
| comment mettre une image sur bladi? | lalamamita | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/01/2008 19h23 |
| Se mettre sur son 31 | Soufetma | Jrad | 122 | 16/07/2007 23h47 |