|
| |||
| |||
|
salam qu'est ce que vous penser d'un mariage entre belge est marocainne pour la montalité l'éducation d'enfants l'islam...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ponse ki lislam ili pas morocin.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kafiroun + muslim , ça se mélange pas |
|
| |||
| |||
| Bonjour Pour se marier avec une marocaine musulmane , il doit se convertir , et on ne se convertit pas , pour pouvoir se marier , la démarche doit être plus profonde que par 'amour' pour une musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous avez la même religion il n'yaura d'après moi aucune difficulté pour l'éducation de tes enfants..enfin si tu veux les orienter vers l'islam...après c'est a eux de choisir.. Sinon les couples mixtes je trouve que c'est une richesse leur différences a partir du moment qu'il y'a du respect pour l'autre .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas d'accord, toutes les raisons sont bonnes pour une conversion. Certaines qui sont issues d'une mûre réflexion sont préférables, mais l'essentiel sera son comportement en tant que musulman. Si son amour pour son épouse en faisait le meilleur des hommes, ne serait-il pas le meilleur des croyants ? |
|
| |||
| |||
|
Quand c'est uniquement dans le but de pouvoir se marier , car un belge non converti ne peut pas épouser une musulmane et seulement dans le but de se marier , la conversion ,n'est pas louable , je connais beaucoup d'européens qui se convertissent uniquement pour se marier , et n'ont pas la foi , c'est tout à fait contraire à un bon mari musulman ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce je voulais dire, c'est qu'il n'y a; à mon sens, aucune mauvaise raison pour une conversion. Et on ne peut pas juger la foi de quelqu'un uniquement en ce basant sur la raison de sa conversion. |
|
| |||
| |||
|
salam merci pour vous réponse il est converti a l'islam s'afait 5 ans il a méme fait tehara aussi le ramadan je veux s'avoir seulement est ce que c'est haram ou non de se marier avec lui
|
![]() |
| Tags |
| mariage belgo marocain, mariage mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage et le mariage factice | breakbeat | Forum Islam | 64 | 10/02/2009 00h48 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |