|
| |||
| |||
|
bjr, j'aimerai savoir comment sont les canadiens sur tous les plans et surtout la montalité ? etant donné que je vais me marier avec l'un d'eux, j'aimerai me rassurer du bon choix. merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre guillemets, est-il converti a l'islam (au cas ou vous etes musulmane aussi)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je repete ce que je t'ai repondu: d'apres ses agissements, il s'agit d'un pervers sexuel qui pense avoir une proie facile de l'etranger. Poses toi une question: S'il dit qu'il frequente des maghrebines au quebec, pourquoi il ne se marie pas avec l'une d'elles ?? Pourquoi il oserait rentrer au Bled pour te marier? les canadiens font rarement ca et surtout les hommes et dont certains sont convertis, pas les hommes classes et ouverts comme tu le decrivais. Et lui je ne crois pas qu'il est converti. D'autres points a mettre dans ta balnace: cultures differentes, mentalite, education, devenir des enfants??? ....etc Tu es finalement maitre de ta decision |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis que tu l'as quitté, et puis tu reviens nous demander comment sont les canadiens???? Es tu sure d'avoir 34 ans????? Grandis un peu! Si non, les canadiens sont comme tout le monde, il y a des canadiens bien et de moins bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il m'arrive de zapper sur TV5 et de tomber sur une série canadienne... ÇA FAIT MAL A LA TÊTE LEUR FAÇON DE PARLER ! |
|
| |||
| |||
|
les canadiens sont comme tout le monde,yen a des bons et des mauvais.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c' vrai leur facon de parler, je l'aime pas , ouuuuf parfois j'y comprend rien
|
![]() |
| Tags |
| canada, canadiens, mentalité, mentalité des canadiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |