comment sont les canadiens?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2009, 11h29

Par défaut comment sont les canadiens?

bjr,
j'aimerai savoir comment sont les canadiens sur tous les plans et surtout la montalité ? etant donné que je vais me marier avec l'un d'eux, j'aimerai me rassurer du bon choix.
merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 13h53
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : comment sont les canadiens?

Citation:
Envoyé par artichou74 Voir le message
bjr,
j'aimerai savoir comment sont les canadiens sur tous les plans et surtout la montalité ? etant donné que je vais me marier avec l'un d'eux, j'aimerai me rassurer du bon choix.
merci d'avance.
les canadiens, comme les marocains sont comme les tomates, y en a des bonne et y en a des pourries, alors profite de la chance que tu as de ne pas avoir de prejuges sur les canadiens pour bien juger ton futur epoux

entre guillemets, est-il converti a l'islam (au cas ou vous etes musulmane aussi)?
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 17h08

Citation:
bjr,
merci d'avance.
Tu sembles perdue et indecise: tantot te rassurer du bon choix, et sur l'autre poste" je l'ai quitté a cause du sex " tu semblerais avoir trancher de le quitter.
Je repete ce que je t'ai repondu: d'apres ses agissements, il s'agit d'un pervers sexuel qui pense avoir une proie facile de l'etranger.
Poses toi une question: S'il dit qu'il frequente des maghrebines au quebec, pourquoi il ne se marie pas avec l'une d'elles ??

Pourquoi il oserait rentrer au Bled pour te marier? les canadiens font rarement ca et surtout les hommes et dont certains sont convertis, pas les hommes classes et ouverts comme tu le decrivais. Et lui je ne crois pas qu'il est converti. D'autres points a mettre dans ta balnace: cultures differentes, mentalite, education, devenir des enfants??? ....etc

Tu es finalement maitre de ta decision
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 18h39

Citation:
bjr,
merci d'avance.
On comprend plus rien a ton histoire
Tu dis que tu l'as quitté, et puis tu reviens nous demander comment sont les canadiens????

Es tu sure d'avoir 34 ans?????

Grandis un peu!

Si non, les canadiens sont comme tout le monde, il y a des canadiens bien et de moins bien...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 00h42

Citation:
bjr,
merci d'avance.
et l'irakien?
Vieux 24/03/2009, 00h55
Ich bin ein Berliner

Citation:
bjr,
merci d'avance.
Et tu ne le connais pas pour juger de son caractère ?

Il m'arrive de zapper sur TV5 et de tomber sur une série canadienne... ÇA FAIT MAL A LA TÊTE LEUR FAÇON DE PARLER !
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 03h30

les canadiens sont comme tout le monde,yen a des bons et des mauvais.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 11h12

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
les canadiens, comme les marocains sont comme les tomates, y en a des bonne et y en a des pourries, alors profite de la chance que tu as de ne pas avoir de prejuges sur les canadiens pour bien juger ton futur epoux

entre guillemets, est-il converti a l'islam (au cas ou vous etes musulmane aussi)?
merci pour la réponse et oui il s'est convertis au canada, avant de venir au maroc.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 11h17

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Tu sembles perdue et indecise: tantot te rassurer du bon choix, et sur l'autre poste" je l'ai quitté a cause du sex " tu semblerais avoir trancher de le quitter.
Je repete ce que je t'ai repondu: d'apres ses agissements, il s'agit d'un pervers sexuel qui pense avoir une proie facile de l'etranger.
Poses toi une question: S'il dit qu'il frequente des maghrebines au quebec, pourquoi il ne se marie pas avec l'une d'elles ??

Pourquoi il oserait rentrer au Bled pour te marier? les canadiens font rarement ca et surtout les hommes et dont certains sont convertis, pas les hommes classes et ouverts comme tu le decrivais. Et lui je ne crois pas qu'il est converti. D'autres points a mettre dans ta balnace: cultures differentes, mentalite, education, devenir des enfants??? ....etc

Tu es finalement maitre de ta decision
c'vrai que je suis perdue, je l'ai quittée vraiment, allah chahad 3lya, mais il est revenue ver moi, me disant qu'il est sérieux et qu'il m'aime comme jamais aimer une femme, alors je veux lui donner une autre chance, et il est mnt musulman, j'ai vue son certificat et mm il a fais la circoncision , alors cela prouve son amour, et moi aussi je le veux, et c'pas un crime si je veux assurer mon avenir et séassurer du bon choix.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 11h18

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Et tu ne le connais pas pour juger de son caractère ?

Il m'arrive de zapper sur TV5 et de tomber sur une série canadienne... ÇA FAIT MAL A LA TÊTE LEUR FAÇON DE PARLER !
c' vrai leur facon de parler, je l'aime pas , ouuuuf parfois j'y comprend rien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
canada, canadiens, mentalité, mentalité des canadiens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
qu'est ce que les salafis? algeriano91 Forum Islam 257 24/06/2009 16h02
Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? Benmouss Forum Islam 54 31/05/2008 18h14
la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? poussinn Histoires de coeur 14 03/02/2007 17h44
comment les Algeriens voient des Marocains snp1975 Forum Général 13 23/01/2007 16h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38