| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, Alors je cherche des informations sur des voyages vers Barcelone. J'ai 16ans et je prévois d'y aller toute seule, dans la periode du debut d'Aout. Je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
|
|
| ||||
| ||||
|
Et tes parents ils en pensent quoi? ![]() As tu au moins quelqu'un chez qui loger? T'as pas des amies pour t'accompagner? EN tant que mineur, je ne sais même pas si tu peux prendre l'Hotel Quant à Barcelone il y a vraiment de tout, fais attention à toi |
|
| ||||
| ||||
| Auberges de jeunesse ....tu n'y seras pas seule.....bonnes vacances !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après tout dépend de ce qu'elle veut y faire à Barcelona |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| | |||
| Je suis peut être vieux jeu..mais je laisse pas ma fille voyager seule à 16 ans
|
|
| ||||
| ||||
|
Il se trouve que j'ai bien envie de faire les Voyages organisés dans le genre ceux du Ministère mais ils donnent aucune info sur leur sites... Mes parents sont d'accords pour me laisser partir, mais il me faut les renseignements chose que je n'ai tjr pas trouvés! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai aussi l'impression de m'avoir mal fait comprendre. Je n'y vais pas pour me prostituer ou me droguer... Très peu pour moi ce genre de choses. Mais Parce que j'aime Barcelone, et je n'ai jamais eu l'occasion de visiter. Mes parents cette année ne peuvent faire le voyage( Ramadan oblige) ce qui fait qu'ils ont décidé de me laisser partir seule. PS: Je prévois d'y aller avec 2 amies xD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon attention au pickpocket sur la Rambla le soir Ils sont très fort |
![]() |
| Tags |
| bons plans barcelone, visiter barcelone, voyager seule |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Une étude sur le jeûne | unfrere | Forum Islam | 0 | 14/03/2008 18h42 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 12h08 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |