| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un ami à moi est tombé amoureux d'une femme mais les sentiments ne sont pas réciproque.
Dernière modification par kalaloly ; 22/03/2009 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah qu'il donne à boire à sa future femme un elixir de l'amour
|
|
| ||||
| ||||
| Allerrr 100 coups pour Elle...parcequ'elle n a pas compris que "l'homme propose et la femme dispose."
|
|
| |||
| |||
|
Il suit la discussion sur msn avec nous. Me dit qu'il la kiffe mais qu il a l'impression qu'elle ne veut pas de lui et semble dégouter de lui en sa présence. Ca le tourmente bcp.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes, plus facil à dire qu'à faire mais je n'vois pas d'autres solutions... |
|
| ||||
| ||||
|
qu'il lui parle. il sera fixé une bonne fois pour toute. On n'a qu'une vie mon ami.rien ne sert de radoter en si et si... |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit il abandonne, plus vite ce sera fait, plus vite il s'en remettra... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage à ton ami et dis lui ne te casse pas la tête pour une chose que tu sais que tu pourras pas l'avoir et qu'il trouvera inchallah celle qui l'aimera ou qui refusera pas cet amour, car tu sais y'en a pas mal qui le refuse par peur ou pour plein de raison mais bon... Chaqu'un ses raisons et ses choix et la vie continue et j'espere qu'il trouvera son bonheur inchallah ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 22/03/2009 à 17h15. |
![]() |
| Tags |
| amoureux, couple, relation, sentiments, sentiments non partagés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| La femme vue par la religion islamique | MarxIslam | Forum Islam | 301 | 24/08/2008 23h43 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |