| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ki as un cas d'un mariage o consulat avec francais residant au maroc
|
|
| ||||
| ||||
|
c plus simple pr obtention du ccm et livret
|
|
| |||
| |||
|
merci ma cherie fad de faire un tour sur mon forum le pb c que c un peu compliqué parce que mon mari ne sé pa encore enregistré et kon ma deja refuse le visa touriste et ossi javé ecrit oconsulat pr demandé des explications g fé le bordel avec eux
|
|
| |||
| |||
|
ca tombe bien ben moi je suis marie avec un francais qui habite au maroc depuis 4 ans
|
|
| |||
| |||
|
pârfait SAMIAK38 VOUS AVEZ PROCEDé COMMENT POUR LE MARIAGE O CONSULAT ET ESQ VOUS AVEZ EU DES DIFFICULTés tu sais ils sont chiants o consulat de fes donc je voulais me renseigner davances et en obtenant le livret de famille est ce que ca tdonne la possibilités daller un jour en france avec ton mari Dernière modification par sultanaa ; 25/03/2009 à 20h06. |
|
| |||
| |||
|
Apparement ya pa bcp de cas du mariage avec francais residant au maroc
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, Alors pour moi je crois que c est le même cas que toi, je t’explique : mon mari est un français sa fait 1 an qu’il habite au Maroc (mais il n’est pas immatriculé et il ne veut pas l’avoir) Je viens de terminer toute les procédures et je viens d’avoir mon visa le vendredi Ps : c est mieux que ton mari ne soit pas résident d’âpres mon expérience comme sa ta le choix entre Visa court séjour (obtention facile, et visa installation un peux compliquer et il demande du temps) Claire |
|
| |||
| |||
|
MERCI CLAIRE g une petite question, tu as procedé comment pour avoir ton visa moi javai deja demandé un visa touriste et on me la refusé c la raison pour laquelle mon mari veut passer par le consulat pour le mariage comme ca ca nous evite les longues attentes et les refus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco marocain, mariage mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 307 | 18/10/2009 18h21 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |