| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| eh le jebli pas fier, au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire , d'une c'est pas ton probleme et de deux je tiens a te preciser qu'il est marocain de nationalité française, avant de juger les autres commence par toi meme. bref assez perdu de temps avec un ignard
|
|
| |||
| |||
| merci super7adda, tu sais y a toujours des imbéciles pour ouvrir leur bouche
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, déja pardon pour la réponse tardive alors pour moi j ai déposé une demande de visa court séjour je l ai pris dans 3 jrs c est sa le point d avantage de se marié avec un français qui habite au maroc (résident ou pas résident ) ta le choix entre la demande de deux visa
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca porte à confusion |
|
| |||
| |||
|
Nakam t pa obliger de tt comprendre c pa moi ki di ca c le consulat si il veu declarer son mariage en france i doit passer pr le consulat en tt que francais residant o maroc mm si il a la double nationalité en plus ces demarches vont nous facililer plein de choz par ex si on a envie de retourner en france ca serai plus facile bref moi g fé abordé ce sujet pr les personne ki ont vecu le mm cas 2 pour avoir plus apmles infomations et non pa pour des remarques non sensées |
![]() |
| Tags |
| mariage, mariage franco marocain, mariage mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 307 | 18/10/2009 18h21 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |