| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi je deviens si jaloux? Bon, je vous préviens ce topic respire la niaiserie mais bon ... Ça va faire 2 ans que je suis avec ma copine. Jusque la je n'avait jamais été quelqu'un de jaloux à ce niveau là. Elle a toujours eu plein d'amis, aussi bien des filles que des garçons et moi de même. Mais depuis quelque temps, il m'arrive de souvent chercher à savoir ce qu'elle fait et avec qui. (enfaite je fait que ça) Ça l'énerve, ce que je comprend, mais sur le moment ça m'énerve que ça l'énerve alors on s'énerve tout les deux Mais 'tin je lui ait toujours fait confiance pourquoi est-ce que je change sans raison ?! Dernière modification par PureMinded ; 22/03/2009 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je deviens si jaloux ?! Citation:
Rien de grave c'est juste ton amour pour elle qui se manifeste |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je deviens si jaloux ?! tu commences à être amoureux... attention "DANGER" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je deviens si jaloux ?! tu te transforme en fille je croit ta tjour ton atiraille??? _____ta pas des seins qui pousse???____ta pas des envies de shopping? |
|
| ||||
| ||||
Ah bah cool l'amour ... super agréable ![]() Sms 0:20 : "Tu me saoul mais bonne nuit quand même" J'la saoul ... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
On fait comment pour faire marche arrière ? Ça m'allai très bien à moi ... |
|
| ||||
| ||||
Arréte de te montrer trop possessif si tu veux pas la perdre !!!Les filles aiment les garçons jaloux mais pas etouffants |
|
| ||||
| ||||
C'est bien ce qui me fait peur mais des fois c'est plus fort que moi. Et puis pourquoi elle s'en fou de ce que MOI j'fou. Bon j'arrête. |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas bien compris cette phrase ... Tu veux dire zerma pourquoi elle est pas aussi jalouse que toi ? Et ben parce qu'elle a confiance en toi et qu'elle se prend pas la tête pour des rien contrairement à toi ...Allons allons, si tu vois que ta copine est quelqu'un de correcte qu'elle te respecte et tout tu n'as rien à lui reprocher après. Apprend à controler ta jalousie excessive ![]() Bonne nuit ! |
|
| ||||
| ||||
J'me reconnait même pas dans ce que je dit et fait. Je ferait mieux d'aller essayer de dormir. Merci pour tes conseils, bonne nuit à toi. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| confiance, couple, jalousie |
Discussions similaires à " Pourquoi je deviens si jaloux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je ne deviens pas musulman? | aldeeb | Islam | 358 | 26/02/2013 17h27 |
| Je deviens folle!!! | dea92 | Islam | 13 | 13/10/2010 21h27 |
| va vis et deviens | princesschlh | Cinéma - Télévision | 2 | 10/09/2007 09h52 |
| Je deviens fou! | muslim786 | Histoires de coeur | 278 | 19/01/2007 14h38 |
| Je deviens libéral .... | anonyme2011 | Général | 226 | 15/09/2006 22h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |