|
| ||||
| ||||
|
Salam. est ce qu'il y'a qlq'un qui peut nous donner wissfa de kerwassa et khrrichlate avec la methode et qui a été deja experimenté par une ou un bladinaute. merci |
|
| ||||
| ||||
|
Voila une recette pour faire krichlat en video, seul hic c'est anglais mais ça reste parfaitement comprensible : http://www.skillmotion.com/video/Kra...n_Sweet_Breads J'ai pas testé cette recette mais les autres de cette meme personne oui. Bonne cuisine et laisses moi ma part :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 oeufs+1 autre pour badigeonnage 500 g de farine patissiere 150g de beurre (surtt pas de margarine) 1 verre moyen repli de sucre en poudre 1 pincee de sel 2 cuil a soupe d'huile anis+graines de sesame (selon ton gout) levure boulangere (non patissiere) eau tiede(ttes important) Melanger tous et laisser lever pendant 30 mn divises la pate en boules puis laisses lever pendant 2 hr Badigeonner les boules par le jaune du 3eme oeuf.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les krachl incontournables : Ingrédients - 1 kg de farine - 1/2 sachet de levure de boulanger - 2 oeufs - 100 g d'anis en graines - 100 g de sésame blancs - 1/2 verre d'huile de table - 1 verre de lait - 1 c à c de sel Pour la dorure : - 1 jaune d'oeuf battu - 50 g de sésame dorés Préparation : - Dans une grande terrine ou gasaâ, cassez les oeufs, mettez l'huile, le lait tiede, le sel, la levure, les graines de sésame blanc et les graines d'anis - Pétrir bien la pâte jusqua'elle soit souple, (mettez un peu d'eau s'il le faut), moi j'en ai pas eu besoin - Former des boules, ne pas trop les aplatir car elles vont se detendre d'elles-même - Laisser lever environ 3h, les boules doivent être gonflées comme sur la photo en dessous - Les badigeonner du jaune d'oeuf - Parser par dessus les graines de sésame dorées - Enfourner 15 mn à 210° à multiniveaux ou chaleur tournante Vous pouvez servir les krachel avec du thé, du beurre et du miel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ma belle ! Une question...peux tu préparer cette recette dans la machine à pain ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Il y'en a qui le font mais moi non, je le fais à la main car je dose l'eau selon la pâte, dans la machine, trés difficile
|
|
| ||||
| ||||
| oki...merci pour ta réponse...je les faisais avant ( quand jétais marié avec mon ex ) et j'aimerais bien réessayer !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |