| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, Vous est il déjà arrivée de prendre vos billets directement au comptoir de l'aéroport ??? est ce que c'est aussi avantageux que sur le net ??? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
il mest deja arriver de prendre le billet mais au PORT et c'est plus avantageux c sur mais a laeroport jamais oser essayer
|
|
| ||||
| ||||
| acheter ou recuperer ses billets ?
|
|
| ||||
| ||||
|
nn acheter au comptoir !
|
|
| ||||
| ||||
| kikou la belle parrait que pour les compagnies charters c'est plus avantageux, cela dit tu as toujours le risque de pas trouver de places
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton message ![]() en fait c'est pour partir avec Air france et je m'y prendre a l'avance c'est pour le mois de mai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je t en prie..c'était un plaisir pour le message..mouah
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai appeler Air france directe et ils m'ont dit que même si j'allais chercher mes billets au comptoir, il y aurait quand même des frais de traitements de dossier de l'ordre de 30eu !!! Bref le mieux internet quoi !! |
![]() |
| Tags |
| aéroport, billet d avion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien d'argent je peux prendre a l'aeroport de Casa | compteblad | Voyages - Bons plans | 5 | 26/12/2008 04h47 |
| info sur les billets prem's | oujdia930 | Aide & Formalités administratives | 4 | 27/08/2008 16h52 |
| Un enfant de 13 ans abandonné à l'aéroport de Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/08/2008 21h30 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| Onze clandestins détenus tués dans un incendie à l'aéroport d'Amsterdam | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2005 15h50 |