| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Tout est dans le titre
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
moi, je dois pas chomé en plus, ta du werk ???
|
|
| ||||
| ||||
| Non, En fait moi j'ai déjà un billet pour 3 semaines mais comme il m'a presque rien coûté, j'hésite encore à partir parce que oui j'aimmeee le Maroc mais pas en été ![]() Donc on verra et si je reste faut aussi que je trouve un boulot mais vaaaa chercher ...
|
| ||||
| ||||
|
ok merci pr le werk( chercher sa c'est une bonne idée), j'ai pas capter le lien avc le billet et le titre du post ? t'es encore a casa là?
|
|
| ||||
| ||||
| En fait là je suis à Bruxelles, je suis en vacances genre lol mais je repars lundi prochain insha'Allah ...
|
| ||||
| ||||
|
tu vis a mi temps au maroc? tu fais quoi ici en Belgique?
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi ! je vais sûrement rester au bled durant ces vacances d'été . . . ( je sais c'est nul comme blague )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En résumé, je suis en stage au Maroc pour une durée de 3 mois mais là, je suis venue passer 2 semaines à Bruxelles, pour voir ma famille, vu qu'à la base, je suis de Bruxelles. T'as compris mnt ? ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
|
ohhhhhh un stage en quoi? je sais que je suis tres curieuse mais je connais qlqun qui doit faire un truc de ce genre
|
![]() |
| Tags |
| vacances, vacances 2009, vacances d'été |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos amourettes de vacances | mehdi671 | Jrad | 85 | 03/01/2009 18h08 |
| Mission durant ramadan, je jeune ou pas? | PunicMen | Forum Islam | 5 | 05/09/2008 19h13 |
| Les Femmes durant le Ramadhan | Zohra | Forum bladinettes | 162 | 08/08/2008 23h44 |
| des touristes ayant visité le Maroc, durant le premier s2008, a | jdidi2006 | Forum Général | 1 | 05/08/2008 19h23 |
| je suis perdu, il me reste pas beaucoup à vivre | hanou007 | Histoires de coeur | 133 | 12/02/2008 14h49 |