|
| ||||
| ||||
|
pour moi un meilleur Maroc serait un Maroc fédéral avec des régions autonome qui se respectent , des régions forte
|
|
| ||||
| ||||
| et qui seront à la tête de ces régions? des gens comme nos imminents ministres. cessez de parler théorie et regardez la vérité en face. on est trop en deça de ce que tu parles.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les resources comment les divise ( region riche vs. pauvre)? |
|
| ||||
| ||||
| pffffffffff! n'importe quoi! si tu vis au maroc tu n'oserai pas dire de telles âneries. |
|
| ||||
| ||||
| je connais le maroc peut être mieux que toi, et d’ailleurs j’ai rien dit je me suis juste demander sur le régionalisme et les ressources rien de plus… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de quelle ressources parle tu? des terres erables qui sont entrain de diminuer chaque année sous l'effet de l'urbanisation, ou de qlq millions de touristes qui viennent au bled, ou peut être des dons accordés par des organisations visant une activité particulière. ne me dis pas les recettes de phosphate ou des produits halieutiques parce qu'ils ne font que sauver la face du maroc pour sonn économie trop tirée par les cheveux. si tu veux parler de regions fortes il faut d'abord avoir une economie forte ce qui n'est pas le cas chez nous au maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est noble et même un devoir d aller dans ces zones reculés mais on peut pas leur demander la lune avec le peu de mpoyens pour pas dire l absence de moyens pour délivrer du résultat.. perso j'ai énormement de respect pour ce corps d'enseignants ( dans sa majorité) qui tient encore malgré notre système scolaire défaillant!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont eu des augmentations de salaire, t'inquiète pas! je connais un ami qui touche actuellement 9000 dhs alors qu'il est enseignant au niveau primaire parce qu'il a une licence, il travaille à moitié temps soit le matin soit le soir, il a une magnifique maison et il pense à monter une affaire. pour le credit pense toi même à acheter une maison et tu verras le taux d'interet qui sera applicable pour toi mais pour les enseignants c'est trop encourageant si je me rappelle bien il avoisine les 4% |
![]() |
| Tags |
| arabe, developpement, maroc, musulman, politique, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |