| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| une femme qui menace son mari Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots..... Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit.. Avez vous des avis |
|
| ||||
| ||||
| Re : une femme qui menace son mari un avis ne te mele pas de leurs afaire contente toi de lheberger |
|
| ||||
| ||||
| Re : une femme qui menace son mari Citation:
dkhoul bkhit byed binthoum fisabilllah llah in3al chitane
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : une femme qui menace son mari alors sil lit tan mieu tres cher ami je madresse a toi principal concerné si jetai te femme et que tu rentre tard sans prevenir une fois... je dit rien....2fois sa msoule....3 fois je te met dehors c la 1ere fois ke tu rentre tard come sa ?? sans prevenir ? |
|
| |||
| |||
| Re : une femme qui menace son mari Quitte la lolNan plus sérieusement,tu as des raisons valables ? Prends un forfait,ça évitera de nouvelles embrouilles |
|
| ||||
| ||||
je voulais lui prposer tu ma devancer |
|
| ||||
| ||||
| Re : une femme qui menace son mari c'est normal actuellement c la femme qui porte la culotte "comme on dit" dans le ménage...mais là, sa femme à ton ami abuse de trop de sa gentillesse.. elle dépasse un peu les bornes des limites en le chassant de la maison aww..ça le fait pas Dernière modification par yousraa ; 24/03/2009 à 00h30. |
|
| ||||
| ||||
Une femme ne doit pas mettre son mari dehors ni l'inverse, c'est humiliant et dégradant pour l'un et pour l'autre. Et après comment ils pourraient se voir dans les yeux ? et continuent à faire comme si rien n'était ! Le mariage c'est "mawada wa rahma" et pas des menaces qui se jettent comme ça en l'air. Peut etre je suis vieu jeu, je pense que ma katbka âchra quand on arrive au point de chasser son mari ou sa femme de la maison. |
|
| |||
| |||
Qu'elle manque d'éducation et de courtoisie tout simplement...c est chez LUI aussi ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| couple, menace, problème |
Discussions similaires à " une femme qui menace son mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le makhzen menace une femme de détruire son taudis | amsawad | Actualités marocaines | 56 | 09/06/2011 16h09 |
| Mon savant ou mon mari/ma femme ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 3 | 30/11/2010 08h20 |
| entre mari et femme | gabanna | Islam | 36 | 17/11/2008 21h22 |
| mari et femme | fleurDsabl | Islam | 17 | 29/05/2008 12h54 |
| femme mariée | redaune44 | Jrad | 84 | 14/12/2005 22h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |