| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
Je reçois un ami pour passer la nuit chez moi, sa femme l'as mis dehors cette nuit car il est rentré tard sans avertir, son motif c'est qu'il avait pas de credit sur son tel. Ce qui l'inquiete c'est que sa partenaire lui a jurée qu'elle se vengera de lui.(je te jure que tu ves me le payer=)....Il est perdu et ne crois pas que c'est juste des mots..... Demain je l'accapagne chez lui ou peut petre dans 2 jours pourqu'elle se calme bien et reflechit.. Avez vous des avis |
|
| ||||
| ||||
|
un avis ne te mele pas de leurs afaire contente toi de lheberger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
llah in3al chitane
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
alors sil lit tan mieu tres cher ami je madresse a toi principal concerné si jetai te femme et que tu rentre tard sans prevenir une fois... je dit rien....2fois sa msoule....3 fois je te met dehors c la 1ere fois ke tu rentre tard come sa ?? sans prevenir ? |
|
| |||
| |||
|
Quitte la lolNan plus sérieusement,tu as des raisons valables ? Prends un forfait,ça évitera de nouvelles embrouilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est normal actuellement c la femme qui porte la culotte "comme on dit" dans le ménage...mais là, sa femme à ton ami abuse de trop de sa gentillesse.. elle dépasse un peu les bornes des limites en le chassant de la maison aww..ça le fait pas Dernière modification par yousraa ; 24/03/2009 à 02h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mariage c'est "mawada wa rahma" et pas des menaces qui se jettent comme ça en l'air. Peut etre je suis vieu jeu, je pense que ma katbka âchra quand on arrive au point de chasser son mari ou sa femme de la maison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| couple, menace, problème |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |