| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikom warahmato allah http://www.dailymotion.com/relevance...el-le-messager Louange au Créateur des cieux et de la terre, L'Inventeur des ténèbres et de la lumière, Créateur du meilleur des hommes Mohammed ! Accorde-moi, Seigneur, l'amour du prophète ; Orphelin, Mohammed a commencé sa vie ; Si jeune, personne ne voulait de lui ; Personne ne savait, un jour, qu'il serait Le dernier prophète que tout le monde attendait. Refrain : Mohammed, dernier des messagers, envoyé Afin de guider l'humanité ; Mohammed Sallalahou 'alayhi wa salam. Tout a commencé par la révélation Pendant qu'il faisait sa méditation Dans une grotte, surpris par l'ange Gabriel Venu pour lui annoncer la bonne nouvelle. Auprès de Khadîdja, il s'est réfugié. Le voyant tout tremblant, elle s'est demandée : " Oh Mohammed ! Que s'est-il passé ? " " Couvre-moi ! Couvre-moi ! Je suis effrayé. " Refrain : Mohammed, dernier des messagers, envoyé Afin de guider l'humanité ; Mohammed Sallalahou 'alayhi wa salam. http://www.youtube.com/watch?v=xWd4f...eature=related Ils les réunissaient dans le Baït Arqam Pour s'aimer, s'éduquer et apprendre l'Islam. Ils ont connu la soif, la faim, le chagrin. Ils ont tout fait pour arriver à leur fin. " Oummati ! Oummati ! " Voici ses derniers mots Avant de rejoindre son Seigneur le Très Haut. Dieu a offert pour sa communauté La meilleure créature que la terre ait portée ; Refrain : Mohammed, dernier des messagers, envoyé Afin de guider l'humanité ; Mohammed Sallalahou 'alayhi wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel sur la religion magnifique | islam1426 | Forum Islam | 0 | 24/01/2009 15h28 |
| La "laïcité positive", un retour à "l'opium du peuple" selon Bayrou | tinky | Forum Général | 0 | 29/12/2007 01h29 |
| Migrants : Difficile retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 21h10 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |