| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Votre conseil ventre plat les filles Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! ![]() Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! ![]() Bref, j'ai pris les choses en main : - plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !! - plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain - plus de gateaux aux amandes et patisseries - manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ... - sport of course !! Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets ! mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !! Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !! effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !! vos petits conseils à vous ?
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre conseil ventre plat les filles j'ai pas de secret, chez moi c'est naturel ![]() 5 jeudi à khmissat
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre conseil ventre plat les filles Citation:
quelle chance, ca l'était aussi chez moi avant de venir au maroc !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre conseil ventre plat les filles pareil, j'ai pas de secret ... moi au coontraire, je cherche à avoir un ventre PAS plat ![]() sinon moi je dors souvent à plat ventre ou sur le dos, ça aide (enfin je crois, je sais pas)
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre conseil ventre plat les filles hamdolilah moi aussi j'en ai pas..j'ai jamais eu se probléme de ventre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre conseil ventre plat les filles attendez les filles, un ventre trop plat c'est moche je trouve ![]() on dirait kerchek dakhla fi dahrek
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
je suis pas sur !!
|
| ||||
| ||||
désolé je ne suis pas du tout d'accord avec toi..vo mieux ça que d'avoir un gros ventre plein de chahme.. apres les gouts et les couleurs...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre conseil ventre plat les filles c'est vrai que ca marche mais ca tue l'email des dents le jus de citron moi je le déconseille |
|
| ||||
| ||||
et si tu te brosses les dents ??
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre conseil ventre plat les filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ventre plat | bentmeknes | Bladinettes | 35 | 14/09/2011 19h34 |
| ventre plat | bentmeknes | Maroc / France | 1 | 14/09/2011 12h48 |
| Ventre plat | saphira128 | Bien-être et Santé | 26 | 25/03/2011 13h46 |
| Ventre plat | hasnaa74 | Bien-être et Santé | 19 | 21/12/2009 21h03 |
| je me marie bientot, les filles votre conseil! | nina84 | Bien-être et Santé | 11 | 16/07/2007 09h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |